Aide achat Pick Up ou 4x4 utilisation PRO
re: Aide achat Pick Up ou 4x4 utilisation PRO
Désolé retour de vacance.
Donc, j'ai un très mauvais retour d'un L200 d'un collègue donc on élimine les L200 et les Nissan
Il reste dans ma liste, ISUZU et Hilux, ou FORD ranger, ancien gabarit de 2011 à 2013, plus petit.
je penche pour les 2 premiers, maintenant la question magique:
Quel puissance, quel année et finition prendre selon vous ?
En sachant que je regarde du resent peu kilométré !
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- prado74
- Quatre-Quatreux
-
zejocker
- Quatre-Quatreux
Désolé mais ça c'est du grand n'importe quoi…Subforest72 a écrit :En partie pour ça qu'on le vendMaintenant, hilux D4D de 1999, 150Mkm de plus, mais beaucoup moins de pannes
![]()
Ca voudrait dire que tous ceux qui vendent leurs Hilux et autres Landcruiser ou Defender les vendent car trop de problèmes ?? :lil:
En Afrique Australe, beaucoup de loueurs louent des Nissan (avec tente, frigo etc…) avec lesquels on fait 4 à 5000 km de pistes, ils fonctionnent très bien malgré leur 100 et quelques milliers de km.
Un mécano roulant en LC me disait qu'il ne fallait surtout pas acheter certains modèles de Landcruiser car les injecteurs pétaient, et que c'était connu de tous !
Mais dans la tête des gens, non, c'est génial ar il y a écrit Toyota dessus.
On dirait les gens qui roulent en allemande et qui font l'autruche (mon père, 3 audi, plein de problèmes, mon bof aussi, etc… j'ai plein d'exemples…).
Désolé pour le coup de gueule mais cette remarque de "c'est pour ça qu'on le vend", c'est vraiment pas pertinent…
J'ai un Pathfinder de 126000 km, acheté à 98000, il est en état quasi neuf à part l'embrayage et volant moteur que j'ai changés il y a 2 semaines.
C'est une faiblesse connue sur ce véhicule. Point.
Le moteur le plus ancien, le 174 ch est fiable, le 171 l'est moins. C'est un fait.
Après ça dépend de ce que l'on compte faire du véhicule !
PS : je pr"cise que je ne suis pas particulièrement pro Nissan, c'est mon premier.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Euh, moi toy ou nissan je m'en fous, moi, c'est subaruzejocker a écrit :Désolé mais ça c'est du grand n'importe quoi…
Ca voudrait dire que tous ceux qui vendent leurs Hilux et autres Landcruiser ou Defender les vendent car trop de problèmes ?? :lil:
En Afrique Australe, beaucoup de loueurs louent des Nissan (avec tente, frigo etc…) avec lesquels on fait 4 à 5000 km de pistes, ils fonctionnent très bien malgré leur 100 et quelques milliers de km.
Un mécano roulant en LC me disait qu'il ne fallait surtout pas acheter certains modèles de Landcruiser car les injecteurs pétaient, et que c'était connu de tous !
Mais dans la tête des gens, non, c'est génial ar il y a écrit Toyota dessus.
On dirait les gens qui roulent en allemande et qui font l'autruche (mon père, 3 audi, plein de problèmes, mon bof aussi, etc… j'ai plein d'exemples…).
Désolé pour le coup de gueule mais cette remarque de "c'est pour ça qu'on le vend", c'est vraiment pas pertinent…
J'ai un Pathfinder de 126000 km, acheté à 98000, il est en état quasi neuf à part l'embrayage et volant moteur que j'ai changés il y a 2 semaines.
C'est une faiblesse connue sur ce véhicule. Point.
Le moteur le plus ancien, le 174 ch est fiable, le 171 l'est moins. C'est un fait.
Après ça dépend de ce que l'on compte faire du véhicule !
PS : je pr"cise que je ne suis pas particulièrement pro Nissan, c'est mon premier.
Je parlais simplement de notre expérience
Le navarra de 2010 174cv acheté neuf: colonne de direction qui se détache a 50Mkm, électrovanne de commande du turbo HS à 70Mkm, pot catalytique HS à 80Mkm....
Hilux 2,4LTD 90cv de 1999 acheté à 214Mkm, pas de pannes dans l'historique des factures, juste de l'entretien, aujourd'hui bientôt 270Mkm, RAS a part filtres et vidange
Après on est peut-être tombé sur un mauvais exemplaire du nissan
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES