Diagnostic Scanner ABS, Airbag, ESP
Modérateur : vincent sch
- peggy973
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Diagnostic Scanner ABS, Airbag, ESP
je recherche des info. et tuyaux sur un scanner diagnostic pour un jeep jk capable de faire des Lectures et effacements codes défauts (ABS, Airbag, ESP, clim, électronique,.....et moteur...
merci
- dede83
- Banni
re: Diagnostic Scanner ABS, Airbag, ESP
http://www.jeep4x4center.com/blog/?p=986
http://www.wjjeeps.com/faultcodes.htm#0800
http://www.quadratec.com/jeep_knowledge ... le-139.htm
apres si tu as des roros il y a moyen

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- valJeep
- Modérateur
grave!
5 x moins cher qu'une KTS, et pas de maintenance annuel à payer

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- peggy973
- Quatre-Quatreux
Quelqu'un a-t-il des retours à propos des systèmes de marque "Innova" (CanODB2) que l'on peut acheter chez Quadratec pour pas trop cher? A-t-on accès à tous les codes, et que fait le logiciel livré?
Idem pour les ensembles DS150E de chez Delphi? Sachant que là, sur le net, il y a tellement de tout chez les vendeurs (que l'on doute qu'il y ait quoique ce soit de légal).
En résumé, pour peggy973, (et pour ce que j'en sais), il faut: une interface physique (branchement) et de quoi afficher, interpréter (console ou ordi), pour cela il y a:
-KTS, solution tout intégré de chez Bosch (cher),
-des consoles, comme chez Innova, que tu peux coupler avec le logiciel maison (de 100 à 300$, mais il n'assume pas la compatibilité avec les véhicules exports),
-une interface et un logiciel pour pc sous forme d'un ensemble DS150E (et autre) de chez Delphi, aisé à acheter sur le net, (mais est-ce vraiment du deplhi ou de la copie, de 60 à 180 euros?),
- une interface ELM327 (peu cher, moins de 20 euros) et divers logiciels libres (gratuit),
Quant aux performances de tout cela...?
Ma préférence irait pour le Delphi, ou l'Innova si on pouvait accéder aux données moteurs, températures boite.
- valJeep
- Modérateur
la delphi ne gère pas tout pour les Jeep, tdm38 l' essayer sur son WJ je crois

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni
maman94 a écrit :En voila une bonne question.
Quelqu'un a-t-il des retours à propos des systèmes de marque "Innova" (CanODB2) que l'on peut acheter chez Quadratec pour pas trop cher? A-t-on accès à tous les codes, et que fait le logiciel livré?
Idem pour les ensembles DS150E de chez Delphi? Sachant que là, sur le net, il y a tellement de tout chez les vendeurs (que l'on doute qu'il y ait quoique ce soit de légal).
En résumé, pour peggy973, (et pour ce que j'en sais), il faut: une interface physique (branchement) et de quoi afficher, interpréter (console ou ordi), pour cela il y a:
-KTS, solution tout intégré de chez Bosch (cher),
-des consoles, comme chez Innova, que tu peux coupler avec le logiciel maison (de 100 à 300$, mais il n'assume pas la compatibilité avec les véhicules exports),
-une interface et un logiciel pour pc sous forme d'un ensemble DS150E (et autre) de chez Delphi, aisé à acheter sur le net, (mais est-ce vraiment du deplhi ou de la copie, de 60 à 180 euros?),180 ma copie chinoise /suedoise mais pas sur que ça fonctione sur le jk
- une interface ELM327 (peu cher, moins de 20 euros) et divers logiciels libres (gratuit), ne fera que l antipolution compte 70 roros pour une bonne avec logiciel qui marche et en français
Quant aux performances de tout cela...?
Ma préférence irait pour le Delphi, ou l'Innova si on pouvait accéder aux données moteurs, températures boite.
apres pour 300/500 une vci de qualité sur un autre forum en demandant a l admin du forum

LE DEDE EN NOMBRIL
Intéressant tout ça.
Merciii chefssss.