Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bien mais installé windaube avec tout les drivers panasonic et dans le bon ordre c'est pas une sinecure ça ne peux etre fait que par un pro qui connait bien le matos Bon courage
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bien mais installé windaube avec tout les drivers panasonic et dans le bon ordre c'est pas une sinecure ça ne peux etre fait que par un pro qui connait bien le matos Bon courage
je suis pas un pro mais dans mon ancien taf je travailler sur cf 28 cf 18 cf 19 pour faire de la transmission de donné et de la navigation avec .
j y fesait la maintenance aussi .
franchement il n y a rien de sorcier pour installé windows , les drivers non plus .
la connection des cf 18 c'est de l'IDE meme avec un adaptateur sata ide sa sert a rien le tot de transfert reste le meme le port ide qui limite l histoire .
puis mettre 90 euros dans un cf qui coute 80 euros c'est pas rentable
c'est juste pour faire de la nav donc pas besoin qu il soit puissant le truc
Bonjour,
Il a l'air en très bon état. Une fois opérationnel tu auras un outil très robuste et polyvalent qui ne te laissera pas tomber.
Quel(s) soft(s) veux-tu installer pour naviguer ?
Cdt
A.
Très bien, je connais.
Pour info : je viens se découvrir l'antenne gps Holux® M-215+ qui capte le système Glonass en plus de système gps. C'est intéressant pour certains coins encaissés. http://www.holux.com/JCore/en/products/ ... sp?pno=448
Elle est depuis peu sur mon Toughbook®. J'ai pu comparer avec ma précédente GlobalsatR BU-353S4. Il y a un mieux apparemment.
Cdt
A.
Alatoy a écrit :Très bien, je connais.
Pour info : je viens se découvrir l'antenne gps Holux® M-215+ qui capte le système Glonass en plus de système gps. C'est intéressant pour certains coins encaissés. http://www.holux.com/JCore/en/products/ ... sp?pno=448
Elle est depuis peu sur mon Toughbook®. J'ai pu comparer avec ma précédente GlobalsatR BU-353S4. Il y a un mieux apparemment.
Cdt
A.
tiens je connait pas se truc je vait regardé merci pour l info