la roche, col de la colombiere , cluses , sallanches , combloux , st gervais , comtamines montjoie , col du joly , beaufort , cormet de roselend , bsm , val d isere , col de l iseran , bonneval sur arc , modane , la roche :
1)chartreuse du reposoir , au pied du col de la colombiere (cote nancy sur cluses )
c etait d un calme et d un apaisant , j ai passer une 1/2 heure sur un banc la tete vide

2) montee du col du joly par la piste depuis les comtamines , l orage gronde et arrive a grande vitesse !!!

3) un orage monumentale pendant une petite sieste dans le 100 et au reveil le soleil perce sur les massifs

4)depuis le joly descente sur beaufort par la route et une piste forrestiere .
passage a la cooperative de beaufort : ravitaillement obligatoire

je passe par le cormet de roselend , aussi sous un soleil magnifique .
juste avant le col direction bourg st maurice (sens beaufort bsm)

devant moi a la sortie d une courbe (en aveugle pour moi) , dans la descente , un hollandais (membre de l equipe nationale de short track: patinage de vitesse) , dit viollement bonjour au goudron francais (pedale qui a decrochee sur une reprise de poussee)!!!
aucun de ses potes dans le coin , aucunes fractures apparentes , choque mais conscient et sachant ou il est exactement . casque non explose , examen vite fait : menton ouvert sur 5 cm , brule et peluche par le goudron bras droit , jambe droite , joue et arcade droite explosee , un poignet enorme ! il pisse le sang et la lymphe de partout (ca a bouffe tout mon stock de compresse sterile blanche et verte pour les brulures)
aucune liaison tel sur le cormet rien pour tel et la 1ere ambulance a 20 min de route mini (pour monter) , personne ne s arrete

1h30 apres ses potes sont arrives , merci!! merci !!! et je suis reparti !! dommage je ne pourrai voir le coucher de soleil au sommet du galibier !!!
4) direction l iseran , jusqu a tignes ok apres le deluge !!!!!
heureusement au fornet cela a pris fin , petit tour sur les pistes ouvertes amenant au lac d ouillette

pas pu resiter !!!!

5) le col !!!!!

je m eclate a glisser sur les nevees comme si j avais mes skis avec mes batons de randonnee !! mais ca caille grave 3°c !!!
fin des photos , trop sombre cela ne donne rien avec l apn !!!!
dommage il y avait une lumiere speciale mais magnifique sur bonneval car d un cote le ciel bleu de l autre un orage noire et au fond l illumination du village !! pour ceux qui ne connaissent pas
http://bonneval.haute-maurienne-vanoise.com/