Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si tu veux essayer des pneus un jour, on peut tenter à blanc le 205/80/16 ou le 225/75/16 que j'ai sur la baleine
T'a pas un 225/75/16 naze que je pourrais monter sur une de mes jantes histoire de faire un montage a blanc
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Hotbits oui, mais hotbits trop cher
Puis ça doit pas être simple de commander juste la bonne suspatt (résistance des ressorts...)
Ben à force de démonter/remonter et essayer de comprendre comment ça marche, c'est probablement ce qu'il y a de plus simple ! En tout cas, c'est la partie que je connais le mieux !
En fait je voudrais "juste" optimiser un maximum, sans avoir à descendre les trains j'aime quand c'est haut sur pattes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
y'a 2 chemins avec de bonnes ornières près de chez moi, ou des débardeurs forestiers sont passés, avec le tracteur on a sortis un patrol une fois ben le foz il passe mais c'est juste et ça gratte bien ! elles sont pire que celles de l'AG 2-3cm de garde au sol en plus et nos foz sont instoppable dans les ornières
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Quelle largeur de jante idéale pour du 225/75R16 6,5 peut-être un peu juste 7" peut-être idéal
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Sur tes jantes l'alésage central fait quel diamètre Et si tu peut mesurer leur diamètre et largeur exacte Attention ça se joue au mm
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Sur 1aauto, j'ai aussi essayé avec 2 sets de cardans, ben même les frais de port sont multipliés par 2 Je pense que ça sera plus simple de te les commander directement