Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Le truc qui m'affole, c'est qu'il aurait pu etre President, et qu'il est possible que j'ai, alors, voté pour lui.
J'aurais alors été malheureux d'etre en partie responsable du deboitage de toutes les secretaires, et enfin des huissiers de l'Elysée, une fois les secretaires épuisées. ..
platplat a écrit :J'ai lu ca aussi...
Apres, si le mec est deja un sniper avant, y'a moyen d'etre inquiet pour le jour ou il sera au pouvoir...
lemartien a écrit :Il passe brutalement du coup par coup à la rafale du lourd quoi
platplat a écrit :Le truc qui m'affole, c'est qu'il aurait pu etre President, et qu'il est possible que j'ai, alors, voté pour lui.
J'aurais alors été malheureux d'etre en partie responsable du deboitage de toutes les secretaires, et enfin des huissiers de l'Elysée, une fois les secretaires épuisées. ..
Alors là, mais alors là, AUCUNE CHANCE........ et pourtant je ne voterais JAMAIS pour Sarkozy......
Tout ce qu'il a fait se savait, c'était un secret de Polichinelle.... Et lui président, il n'y a pas que les huissiers qui auraient morflé!......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Après une longue information..de longues recherches ...
Il s'avère que j'ai plus de revenus (en Retraite) que ce que déclare en "Transparence occulte" mon Député du coin ....
Heureusement que je ne suis pas "député" ....
Je suis dépité ...(Pour lui ) ..
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET