...jaune biensur
Modérateur : phil13
C pô fini ouiiiii?chelele a écrit :Elle prepare le terrain![]()
j ai faie quelques tofs et j en aurai d autre le wee du 5 juintrucni73 a écrit :En voiture je mets 2H Chambery Sisteron...
Bon bah moi ca me va si le site est sympa !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, pour les pizzas: comment on s'organise: y'a til une pizzaeria ou un camion pizza a proximité?ToY_ToY_04 a écrit :Ensuite dut aux réssentes chaleures nous ne pourons pas faire de grillades donc je pensai? et une soirée pizza et salade? vos idées : .....
Pente'air a écrit :Ok, pour les pizzas: comment on s'organise: y'a til une pizzaeria ou un camion pizza a proximité?ToY_ToY_04 a écrit :Ensuite dut aux réssentes chaleures nous ne pourons pas faire de grillades donc je pensai? et une soirée pizza et salade? vos idées : .....
Vivement le 11 juin![]()
ToY_ToY_04 a écrit :Coucou, aux nouvelles: Terrain..............................................................
.......................................................................................................OKI pour le 11/12 juin! 20€ / jour par voiture, 40€ le wee-kend.... nous serons mis à dispo: 1000 litres d'eau potable...avec un BBQ comme cher michou. désolée pas de sanitaires, mais un petit lac pour ce rincer...je vous donne un lien pour voir les tofs, bivouac avec l'arbre a def!![]()
c à voir lol. avons fait des zones de OUF! boue, montées, descentes tout est à l'honneur...
![]()
![]()
toujours contournable par piste blanches ( si on là trouve me dit julien
).
[edit] j'ai oubliée: 100 hectare de terrain...cloturé!
edonis, bien vu tout par autoroute jusqu'a La Brillanne/Oraison.
peux tu revoir les inscrit?
je r'ajoute le fameu trooper qui viendra cette fois, il a fait la reco avec nous... merci car nous nous sommes embourbés![]()
CIBI CANAL16
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]