Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne sais pas si c'est vrai. Un doute est toujours possible, mais quand tu vois la différence entre celui d'Ukraine, et l'autre, t'as vraiment l'impression que ce ne sont pas les mêmes crash. Et il y en a un dont on est sur qu'il est du à un missile.
du coup, j'aurais tendance à penser que pour celui du Mali, c'est surtout la théorie du complot qui fait parler.
platplat a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai. Un doute est toujours possible, mais quand tu vois la différence entre celui d'Ukraine, et l'autre, t'as vraiment l'impression que ce ne sont pas les mêmes crash. Et il y en a un dont on est sur qu'il est du à un missile.
du coup, j'aurais tendance à penser que pour celui du Mali, c'est surtout la théorie du complot qui fait parler.
là çà parle plus d'une bombe humaine à l'intérieur de l'avion
mais çà va , pour le moment ils n'ont pas encore mis les fameux illuminatis dans le coup
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
snow lover a écrit :là çà parle plus d'une bombe humaine à l'intérieur de l'avion
mais çà va , pour le moment ils n'ont pas encore mis les fameux illuminatis dans le coup
Le resultat, est le meme, ou proche. Si une bombe pete en altitude, tu retrouves des morceaux sur un espace enorme. Alors qu'il parzit que c'est super concentré.
Un homme avec une grenade dans les WC derrière le poste de pilotage, pilotes incapacités, décompression rapide, chute........ Ça peut être possible....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
platplat a écrit :Le resultat, est le meme, ou proche. Si une bombe pete en altitude, tu retrouves des morceaux sur un espace enorme. Alors qu'il parzit que c'est super concentré.
Enfin, je crois.
ca depend de la hauteurs... je pense..
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
snow lover a écrit :apparement c'est le cas , à prendre au conditionnel , mais un de mes amis ancien para a aussi reçu l'info , et c'est sorti dans la presse étrangère , comme on dit pas de fumée sans feu , il y aurait eu censure d'état