J'ai pas encore l'âge d'avoir besoin d'un tabouret pour bricolerplatplat a écrit :Moi aussi, c'est le tabouret sur lequel je suis assis![]()
Mon disco grince des dents
Modérateur : phil13
- chris974-sk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon disco grince des dents
-
JMTT
du moins sereinement
- platplat
- Monument historique
Moi, j'ai juste l'age de m'asseoir a la table de l'apero, et de couper le sauc'.JMTT a écrit :platplat lui n'a pas encore l'âge pour bricoler .....
du moins sereinement![]()
![]()
![]()
J'ai pas l'age de bricoler, de bosser, de faire la vaisselle, ou quoi que ce soit d'autre qui casse les bonbons..

- mussoman
- Quatre-Quatreux
alor je dirais regarder si les souflet des rotules ne sont pas perser, et en suite graisser les pivot!
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Un autre bruit + ou - similaire , j'ai resserré le boitier de direction sur le châssis , le bruit à disparu.
- chris974-sk
- Quatre-Quatreux
Merci ! c'est rassurant tout çamich07 a écrit :LE bruit qui m'a gavé pendant plus de 3 mois sur le frontera, celui la meme dont personne n'a jamais pu me donner la provenance exacte..... j'ai démonté ce qui pouvait l'etre facilement, graissé, huilé, w quarantisé, je lui aurais meme fait prendre un bain d'huile si j'avais pu, et cela pendant des mois.... Ca lui a passé un beau jour sans aucune idée du pourquoi ni du comment, j'en ai deduis qu'une goutte d'huile avait finie par arriver au bon endroit.... fin bref, ca doit faire 2 ans maintenant, jamais revenu!!! courage![]()
- chris974-sk
- Quatre-Quatreux
J'essayerai d'étudier cette piste aussi, ça peut pas faire de malreivax22 a écrit :J'ai des bruits semblables sur mon Disco TD5 provenant des rotules de pivot.
Un autre bruit + ou - similaire , j'ai resserré le boitier de direction sur le châssis , le bruit à disparu.
![]()