Je te confirme.AuverAuverland a écrit :C'est très bien l’empathie, j'espère en avoir, mais tout le monde n'en a pas la même dose.
3 jours de deuil national...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: 3 jours de deuil national...

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Ah tu veux de l'empathie ?AuverAuverland a écrit :C'est très bien l’empathie, j'espère en avoir, mais tout le monde n'en a pas la même dose.
Tu prépares quelques chose
Un casse de Toy
- charly 60
moi le jour de la distrib j avais piscine ,pas de bol hein????AuverAuverland a écrit :C'est très bien l’empathie, j'espère en avoir, mais tout le monde n'en a pas la même dose.
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- earl
- Quatre-Quatreux
l'empathie n'est pas rare, mais son intensité est directement liée à la distance géographiqueAuverAuverland a écrit :C'est très bien l’empathie, j'espère en avoir, mais tout le monde n'en a pas la même dose.
et merde, il pleut, je voulais faire une petite ballade à moto demain marre marre marre
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Aucune empathie là, je suis imperméable........earl a écrit :et merde, il pleut, je voulais faire une petite ballade à moto demain marre marre marre![]()
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
-
JMTT
- pat95
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
apparement c'est le cas , à prendre au conditionnel , mais un de mes amis ancien para a aussi reçu l'info , et c'est sorti dans la presse étrangère , comme on dit pas de fumée sans feu , il y aurait eu censure d'étatplatplat a écrit :Pas mieux.
C'est un accident. Ca arrive, c'est malheureux, mais c'est tout.
Pour moi, un deuil national, c'est pour des gens sui sont partis faire quelquechose d'utile pour le pays, et qui n'en sont pas revenus.
http://www.nationspresse.info/presse-media/revue-de-presse/vol-ah-5017-dair-algerie-un-chef-du-hezbollah-ses-gardes-du-corps-et-des-agents-de-la-dgse-parmi-les-passagers
http://breizatao.com/2014/07/28/censure-detat-la-presse-cache-la-mort-de-33-militaires-francais-sur-le-vol-dair-algerie/
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- platplat
- Monument historique

- snow lover
- Quatre-Quatreux
les bretons oui , la première j'avais pas fait gaffeplatplat a écrit :T'as vu les publications ou tu as trouvé tes infos ?
impossible de savoir si c'est vrai , mais il y a bien une base du renseignement français là où a décollé l'avion
pit être là : http://www.ibtimes.co.uk/air-algerie-ah5017-hezbollah-leader-french-troops-were-board-flight-1458390
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms