Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Cool ont vous suit comme d'hab.
Nous sommes rentrés du Portugal hier en traversant l'Espagne.....arrêt aussi a Saragosse et Liéda ou on a fait un peu de tourisme a l'heure de la sieste et fais le pleins de provisions avec des pêches énormes à 0,90€ le kilo au marché d'un petit village
Bonus question comme vous êtes dans cette région svp.
La nuit comme le jour dans certains endroits on entends des détonations sourdes, a quelques minutes d'intervalles mais pas toujours...bizarre / étrange si vous entendez cela er arrivez a connaitre l'origine de ces bruits dites le nous (ca nous a bien embêtés lors d'un bivouac).
peu être des tonnes forts pour les vignes ?
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
BBS06 a écrit :j'ai connu ça lors d'un bivouac en foret au portugal .
une detonation toute les 20 mns de 22h a 6 h du mat !
au 1er coup , j'ai flippé , j'ai cru que des mecs tiraient les sangliers la nuit et comme on venaient juste d'en voir un enorme a 5 m du 4x4 je me suis dit que j'avais mal choisi le bivouac et qu'on allez se prendre une balle perdue !
finalement , on a pas bougé en se disant que les sangliers et les chassseurs allaient courrir l'un apres l'autre ....ailleurs .
puis il y a eu un 2eme coup , puis un 3eme toujours a la même distance et toujours la même intensité. je me suis dit , y a un truc et de fait , toutes les 20 mns precisement il avait une détonation d'un appareil automatique pour faire fuire les cochons des zones de cultures proches .
hé ben voilà la réponse MERCI.
Je pensais plutot a une sorte de soupape des canalisations sur ces cultures !
En tous cas ils abusent parce que c'est vraiment pénible
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
ToyoDzo a écrit :
Petite devinette. Que font-ils ?
[ATTACH=CONFIG]77660[/ATTACH]
Monique et de Paul
Help à toutes et tous,
Toutes nos pensées à ceux qui nous suivent et désolés pour la pluie en Sardaigne et les coups de canon.
Personne n'a trouvé la bonne réponse pour la photo des Styling. C'était tout simple : ils se rafraîchissaient les mains tant il faisait chaud.
Monique ne faisait pas mieux.
image.jpg
Quant à Paul, il cherchait une Geocache qu'il n'a pas trouvée.
À bientôt et salutations de nous quatre.
Monique et de Paul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.