Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
idefix a écrit :
Petits esprits qui ne comprennent pas les grand esprits, qui mieux qu'un fonctionnaire peut comprendre un fonctionnaire
Ben moi qui ait refusé une place de fonctionnaire comme premier job pour finir 15 ans plus tard entrepreneur , je comprends aussi la décision , et je suis en phase avec la prof en vacances
Ah ah parce que ça a un rapport avec ma profession ... si seulement je pouvais être zélée et appréciée de ma direction ... j'aurais une chance d'être hors classe ...
idefix a écrit :Le deuil de 3j est une décision de fonctionnaires plus préoccupés par l'image que par les faits et puis avec la surmédiatisation on parle plus des soucis qui préoccupent les petits esprits.
Petits esprits qui ne comprennent pas les grand esprits, qui mieux qu'un fonctionnaire peut comprendre un fonctionnaire
excuse moi de mettre les politiques dans le même sac que les fonctionnaires, je pense que tu te trompe...
Grain.de.Sable a écrit :Et inversement
Crier au scandale sur une décision qui ne coûte rien et nz fait de mal à personne me fera toujours sourire.
Si on se choque de ça ...
c'est pas parce que l'on en parle que cela nous choque...
trouvé cela ridicule, cela veux pas dire que cela me choque..
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Un homme politique est un fonctionnaire, c'est aussi un conciliateur.
Ce deuil de 3 jours est une décision politique impopulaire qui fait polémique.
Cela permet aux conciliateurs de nourrir les" petits esprits" pour reprendre une expréssion précitée.
Je cite Winston Churchill "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé"
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD