Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nous la déchetterie on peut y aller tout les week end au moins 1 fois, en ce moment j'ai que du vert, il nous laisse venir 2x par jours (sachant que c'est ouvert samedi et dimanche matin).
Et les encombrants suffit de les appelés, y fond leur tourné 1 fois par semaine et ils oublis rien
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Dans mon coin (3 déchetteries réparties sur 3 communes, ouvertes en alternance toute la semaine), pas de limitation, ni en passages ni en quantité. Même pas de contrôle du lieu de provenance. La seule limitation est l'interdiction faite aux professionnels de venir dans les déchetteries ... quand je vois le nombre de fourgons ou petits camions-benne (avec la plupart du temps la raison sociale en grosses lettres sur la carrosserie) qui viennent vider leurs gravats, chutes de placo ou de bois, j'me demande si j'ai bien lu le règlement ! Seuls les pro des espaces verts ne viennent pas ... depuis qu'ils ont compris l'intérêt de garder leurs déchets pour nous les revendre en compost !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Une decheterie ouverte le dimanche j'en rêve.
Chez moi la décheterie est ouverte le samedi et en semaine pendant les heures où on bosse !
Et oui vous l'aurez compis, chez moi la decheterie est gérée par la mairie
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
idefix a écrit :Une decheterie ouverte le dimanche j'en rêve....
Les déchetteries dont je parle, gérées par un SIVOM, sont ouvertes tous les jours (en fait, elles ferment chacune à leur tour un jour/semaine) sauf le dimanche après-midi ... faut pas exagérer non plus ! Je suis sûr qu'il y en a qui rêveraient qu'elles soient ouvertes 24h/24 !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Tin pas de nouvelle, même pas un chti coup de fil ?
C'est plus ce que c'était ma brave lucette, et dire qu'on aurait cru que l'ancienne génération était un minimum correct Pfeuuuu