3 jours de deuil national...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Statut : Hors ligne

re: 3 jours de deuil national...

Message par Trophyman »

Je crois surtout que nos zélites sont à la rue totale et ne sont plus en phases avec le peuple et ce pays. Vivement 2017.
"Second de Personne"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

charly 60 a écrit :c est bien,t est formaté a mort,tu ne fais plus la difference entre ce qui est ecrit et ce que tu lit,resultat tu as tellement les miquettes de ne pas etre dans le cadre que tu fais une traduction xenophobe de simple propos landa et averé! :no:

pas vendeurs et socialement sans interets!!! :hein:

?????????????? ho ma carrro???

depuis quand on dois faire comme les autres? depuis quand on n est pas un pays souverain (enfin en theorie :lol :) ????
à titre perso, je trouve cette décision non seulement recevable en soi (sans le mettre en perspective avec le reste) mais de plus, logique du point de vue de l'ensemble du contexte.

donc autant la forme que le fond la rende judicieuse.

ensuite, que l'on crie à la fin de la république pour une telle décision me fait doucement rigoler ... si ça ne fait pas de bien, je ne vois pas où cela fait du mal :D :D

ah oui ... lespetits esprits ont besoin d'exemples faciles :D
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Trophyman a écrit :Je crois surtout que nos zélites sont à la rue totale et ne sont plus en phases avec le peuple et ce pays. Vivement 2017.
Pas de politique SVP :D
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas une question de comparaison entre à partir de combien ... ou c'est quoi qui mérite plus un touriste (même d'origine étrangère) ou un militaire payé pour ça ???

non, mais le contexte politique importe dans chaque décision. et en ce moment le contexte politique c'est celui-là ... mais il est vrai qu'il est important de critiquer une décision qui ne coûte rien :D
Grain.de.Sable a écrit :à titre perso, je trouve cette décision non seulement recevable en soi (sans le mettre en perspective avec le reste) mais de plus, logique du point de vue de l'ensemble du contexte.

ensuite, que l'on crie à la fin de la république pour une telle décision me fait doucement rigoler ... si ça ne fait pas de bien, je ne vois pas où cela fait du mal :D :D

:bise: :bise: :bise: :bise:

on s'est compris ;)
Image
Image Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Grain.de.Sable a écrit :à titre perso, je trouve cette décision non seulement recevable en soi (sans le mettre en perspective avec le reste) mais de plus, logique du point de vue de l'ensemble du contexte.

c'est pas le fait de descendre le drapeaux de 10 cm, qui fait tomber la republique... mais c'est le 1+1+1+ qui fait que cela rajoute au ras le bol general...

merci Mme le grand esprit.... :devil:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

grand esprit de rien.

mais je trouve ces temps où seul le fait d'être anti qq chose compte d'une grande médiocrité. On est contre ... contre tout ... on aurait dû faire autrement ... et on perd son énergie à expliquer combien la limite d'une région ou un drapeau baissé est signe de décadence :D

mais le soit disant peuple est content quand il peut dire qu'il est contre il a l'impression d'exister :D
ImageImage
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Grain.de.Sable a écrit :grand esprit de rien.

mais je trouve ces temps où seul le fait d'être anti qq chose compte d'une grande médiocrité. On est contre ... contre tout ... on aurait dû faire autrement ... et on perd son énergie à expliquer combien la limite d'une région ou un drapeau baissé est signe de décadence :D

mais le soit disant peuple est content quand il peut dire qu'il est contre il a l'impression d'exister :D
donc si j'ai bien compris... des que l'on est contre, l'on est petit esprit... mais de plus il ne faut pas en debattre,

j'ai bien compris qu'il faut etre de ton avis et la vie sera belle.... :~:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
idefix
Banni

Message par idefix »

Le deuil de 3j est une décision de fonctionnaires plus préoccupés par l'image que par les faits et puis avec la surmédiatisation on parle plus des soucis qui préoccupent les petits esprits.
Petits esprits qui ne comprennent pas les grand esprits, qui mieux qu'un fonctionnaire peut comprendre un fonctionnaire :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Et inversement :)

Crier au scandale sur une décision qui ne coûte rien et nz fait de mal à personne me fera toujours sourire.

Si on se choque de ça ... :D
ImageImage
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

A Rome fait comme les Romains !!!
"Second de Personne"
Répondre