bah a la limite faut mieu ca que l inverse!!!Grain.de.Sable a écrit :Je prends des rides et du tour de taille, otan se craquelle,
![]()
Le pub
Modérateur : phil13
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
On a mangé dans une pizzeria et vers 10 h , au moment de rentrer dans leur location ils ont flippé de rentrer seuls dans Marseille à pieds .
On les a donc raccompagné en passant dans les quartiers sympa , marché de Noailles, canebiere , Vieux port. C'était noir de monde , festif comme une ville du sud l'été .
Quand nous on est remonté chez nous je me suis fait brancher par une ( jeune et jolie) dame de petite vertus arpentant son bout de trottoir .
Elle a eu de la chance , madame n'a pas remarqué , sinon elle était morte

- platplat
- Monument historique
J'ai un cousin qui a habité longtemps en bas de la gare. Il a jamais eu de problème, ni pour la voiture, ni pour quoi que ce soit, les proxos faisant la police.

- will@
- Quatre-Quatreux
kikenveut?
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Ouai mais eux z'ont même pas de cyclone ce n'est même pas marrantplatplat a écrit :Il pleut plus qu'ici.![]()
Au boulot , elles me gardaient ma voiture quand j'étais de nuit, en échange elles pouvaient aller à l'appareil à boisson ("seulement à l'appareil ")platplat a écrit :Ca arrive, je trouve ça sympa, d'autant qu'elles ne sont jamais (en tout cas, je n'ai jamais vu), agressives.
J'ai un cousin qui a habité longtemps en bas de la gare. Il a jamais eu de problème, ni pour la voiture, ni pour quoi que ce soit, les proxos faisant la police.![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Pas glop ça ...
J'espère que ce n'est pas des potes

-
JMTT
ah c'est comme ça que t'appelles ça toi .....pat974 a écrit : en échange elles pouvaient aller à l'appareil à boisson ("seulement à l'appareil ")![]()
- will@
- Quatre-Quatreux
[ATTACH=CONFIG]77711[/ATTACH]JMTT a écrit :ah c'est comme ça que t'appelles ça toi .....![]()
macn'pat
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Et les guillemets à "seulement à l'appareil" c'est pour les chiens ?JMTT a écrit :ah c'est comme ça que t'appelles ça toi .....![]()