Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phil13 a écrit :Moi je trouve ça bien. Dans les circonstances actuelles, les pays africains touchés ayant déjà pris cette décision , il aurait été irrespectueux vis à vis des familles de ne pas faire pareil . Ça aurait créé une polémique inutile .
je pense sincerrement que les familles s'en tamponne le coquillard... en ce moment, ils ont bien d'autre soucis...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Pour l'instant on ne parle pas de funérailles en grandes pompes mais juste de mettre les drapeaux en berne .
Ça ne coûte rien, c'est juste un symbole .
Au Burkina ils sont allés plus loin, ils ont annulé tous les événements festifs pendant 3jours . Un pote de Bobo Diolasso m'a dit que même les commerces s'y associaient .
On en est pas là .
Je te rejoints pleinement, je ne sais même pas si il y a eu un deuil national quand il y a eu les 10 bidasses qui se sont fait tuer, alors oui pour des "touristes" je ne comprends pas
Il devrait leur donner la légion d'honneur a titre posthume........................