Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon bin il roule enfin parfaitement! 600bornes sans aucun soucis!
Le chat noir a du se barer! Il en a surement eu raz le bol de la ligne inox, des muds et du (tres) mauvais equilibrage de ceux-ci
L'aac ne fuit plus
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et j'ai regler d'un coup tout mes soucis de gpl!
Symptomes:
-ralenti instable
- peu de watt
- grosse conso
- grop accoup au passage au gaz.
C'etait la menbrane en bas de distributeur. La chui a 14,5L avecla tente et tout le bardas c'est honnete!
Et elletien le 120 tranquille! Au retour je vais teste le 140 en stab!
Par contre j'ai monter un mano de temperature de bv. Resultat: 115 a 130degres! Ca chauffe!
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui ej22 inside
Ca roule mieux sans etre exceptionnellement different de l'ej20.
[ATTACH]77639[/ATTACH]
La vue au reveil du camping las arenas de pechón
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mimouss a écrit :[ATTACH]77639[/ATTACH]
La vue au reveil du camping las arenas de pechón
Jaloux je suis
jf1sf5 a écrit :Une petite question pour Guillaume…tu as mis combien de rehausse à l'avant de ton Foz, juste au niveau des cales ? 5 cm ?
à environ 5 ou 5,2cm l'arbre du cardan touche la partie femelle côté boite, donc j'ai mis 4,8cm. ça a pas bougé jusqu'à l'autre coup ou j'ai un peu (beaucoup) insisté en croisement et chargé (marche avant- marche arrière à 6000 tours pendant 2 minutes ) où là le cardan a faillit se déboiter (le circlip de maintient à sauté ). Mais mes supports moteurs/boite et SB de triangle sont très fatigués, ça joue
Gaf à ça avec tes nouvelles suspatt
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler