avec mon epouse, nous envisageons de remplacer mon T2 3L DI long et bleue (full option) qui accuse maintenant pres de 300 000KM.
le PB c'est que nous ne savons pas quoi choisir. nous hesitons entre un patrol ou un land cruiser ou encore pourquoi pas un pajero.
quel vehicule serais capable de faire aussi bien que mon T2 qui en 300 000km nous a cause aucun souci, seul un embreyage a change a 245 000km.? nous avons limite peur de faire un betise en remplacant le T2 mais moi jaime bien changé quant meme
- j'aime vraiment beaucoup le patrol deja de part ces mensurations mais egalement sa gueul, mais on entend tres/trop souvant qu'il n'est pas super fiable (en tout cas moins que le T2)
- le land cruiser (type KDJ si je ne me trompe pas) a l'air bien mais ce qui me "saoul" c'est la distribution a faire (chose que je n'avais plus a faire sur mon T2).
- le Pajero..... ba la je ne sais pas car je ne connais pas.
je fais 140KM mini par jour plus les vacances.... soit environs 42000KM/an. je ne souhaite pas faire de raid, pas de trial.... par contre si je vois un petit chemin qui semble sympa je ne peux pas resiste
je pense pouvoir avior un budjet de 10 a 15 000€ et je cherche un vehicule avec moins de 150 000Km. clim, cuir, regulateur de vitesse et si possible BVA si c'est fiable sur le vehicule choisi.
pouvez vous m'eclaire? ou je suis en train de cherche un mouton a 5 pattes