Kit Calmaxi Direct US
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Sylt
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
suspention calmini
Normalement si tous va bien je doit recevoir en juin un kit pour terrano 1 de chez eux mais effectivement au tel il renvoie chez pony express qui ne veut pas me le fournir disant que ca n existe plus donc j ai ete obliger de trouver une autre soluce mar l intermediare de mon frere qui bosse mi france mi canada vas me realiser cette achat direct sur territoire us eventuellement on peut peu etre donner un coup de main a ceux que sa pourrait interresser.
- Runner
- Adhérent
re: Kit Calmaxi Direct US
ben voilà les gars quand on fait de l'import il y a des droits de douane et des taxes à payer et quelque soit le transporteur (UPS, Fedex, LA POSTE...)Pierre-Yves a écrit :j'avais lu sur un forum ebay que oui, fedex était tout comme ups systématiquement "taxé".ToyCam a écrit :Ze question is: Fed ex = taxes comprises ou pas?![]()
Les Droits de Douane se payent sur la valeur produit + un pourcentage du transport et la TVA sur la valeur produit + transport + DD. Voilà en gros. Les DD c'est la communauté Europenne et la TVa c'est nous (ben oui l'etat c'est nous

Si vous avez besoin de plus de renseignement moi ou BipBip on peut vous en donner

A+
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
- Quatre-Quatreux
Re: Kit Calmaxi Direct US
ToyCam a écrit : résultat: kit = 760 $ et frais d'envoi 320 $
Total = 1080 $
Runner a écrit :
Si vous avez besoin de plus de renseignement moi ou BipBip on peut vous en donner ]
Salut Runner,
Saurais-tu faire une estimation du coût final de mon kit?
étape par étape...
- florent mazur
- Quatre-Quatreux

Moi j'ai envoyer des jantes je n'ai rien eu a payer

Se que tu peux fair c'est passer par un importateur de voiture américaine ou de pieces, comme sa il le mes dans son contenaire et la tu poura le payer un peux moin chére.
Moi aussi ca m'intérése mes c'est pour un patrol, il s'ont des patrol la bas ?

Bon entouqua bonne chance a tousse...
Et vive la france et ces impotsss

FLO 84
### edit arroser###
adresse mail chez Club Internet INVALIDE.
Merci de vérifier ton profil ##
- Runner
- Adhérent
il faut voir la gueule du cadeauflorent mazur a écrit :Mes si ta grand mére t'envois un petit cadeaux des etats unis du paye pas de doine.:

c'est normal puisque tu envoies ! c'est quand tu recoies que tu payes !florent mazur a écrit :Moi j'ai envoyer des jantes je n'ai rien eu a payer![]()
ca m'etonnerais que tu puisses et tu ne paieras moins cher que le transportflorent mazur a écrit :Se que tu peux fair c'est passer par un importateur de voiture américaine ou de pieces, comme sa il le mes dans son contenaire et la tu poura le payer un peux moin chére.
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- the bargeots
- Quatre-Quatreux

Le mieux est effectivement de passer par des vendeurs US qui on des prix souvent moins cher que direct usine, et peuvent expedier pour la france pas si cher que l'on peu croire...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- christian.styling
- Administrateur
je suis désolé mais tu ne peux pas dire ça icithe bargeots a écrit :[...] passer par ces bandits de Pony()
[...]

tu vois le mal que tu te donnes pour tenter d'importer ton kit au meilleur prix ?
le temps passé... pour toi qui es un particulier ne coûte rien
mais un "bandit de commerçant" lui,
il paie son personnel,
il paie ses locaux,
il paie ses taxes et ses impôts...
tous les matins quand il tourne lé clé de la porte de son entreprise il sait que ce geste lui coûte une fortune
il faut qu'il vende ses produits importés un peu plus chers quand même que leur coût de revient !!! ][/color]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ouroumov
- Quatre-Quatreux

- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Oui j'aurais pas du donner de marque...christian.styling a écrit :je suis désolé mais tu ne peux pas dire ça icithe bargeots a écrit :[...] passer par ces bandits de Pony()
[...]: ...
tu vois le mal que tu te donnes pour tenter d'importer ton kit au meilleur prix ?
le temps passé... pour toi qui es un particulier ne coûte rien
mais un "bandit de commerçant" lui,
il paie son personnel,
il paie ses locaux,
il paie ses taxes et ses impôts...
tous les matins quand il tourne lé clé de la porte de son entreprise il sait que ce geste lui coûte une fortune
il faut qu'il vende ses produits importés un peu plus chers quand même que leur coût de revient !!! ][/color]
Mais y'a une chose que tu m'enleveras pas de la tête c'est que certaines sociétés importateur officiels se sucrent la patte, il faut pas me faire croire non plus que 50% de + que le prix US est justifié

Quand il y a 20 a 30% ça peu aller (effectivement il faut que la socité marche... Et encore car quid des sociétés Ricaines, elles aussi doivent vivre aussi donc dans les 50% de moins qu'en France il faut ajouter 20% de plus de leur marges....)
Donc certes je regrettes en partie d'avoir nommé une sociétée, mais, beaucoup de commerçant Français sont des ****** (a vous de les nommer...

Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km