oui, mais faut bien virer le 1/4 d'arbres entre le diff et la fourchettetristanlcf a écrit : pour l arbre du 4l coté fourchette sur le pont du 2.1 tu le monte juste comme sa et roule se sont les meme canelure que celui du 2.1 td ?

Modérateur : valJeep
oui, mais faut bien virer le 1/4 d'arbres entre le diff et la fourchettetristanlcf a écrit : pour l arbre du 4l coté fourchette sur le pont du 2.1 tu le monte juste comme sa et roule se sont les meme canelure que celui du 2.1 td ?
valJeep a écrit :oui, mais faut bien virer le 1/4 d'arbres entre le diff et la fourchette![]()
tu devrais tout monter du 2.1L, pont étrier disques plaquettes tout monté, juste à revisser le raccord souple de frein purge et gotristanlcf a écrit : j ai aussi les etrier de frein avant a changé c'est pas les meme sur le montage sur le modele 88 au niveau des fixation des plaquettes
oui mais les disque sont pas top les plaquettes non plus j ai pas vu le pont arriere encore de l interieurvalJeep a écrit :tu devrais tout monter du 2.1L, pont étrier disques plaquettes tout monté, juste à revisser le raccord souple de frein purge et go![]()
c'est pas le même système ça se monte pas...tristanlcf a écrit : pour l abs je verrait plus tard pour l instant je vire juste le fusible comme en ce moment .
mais j ai un systeme complet sur un 4L de 89 sans abs donc la pieces et tuyau j ai tous .
faut changer un spy de place aussipour l arbre du 4l coté fourchette sur le pont du 2.1 tu le monte juste comme sa et roule se sont les meme canelure que celui du 2.1 td ?
Bebop a écrit :c'est pas le même système ça se monte pas...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]