Tiens, sur la 16v, le compteur volait, mais dans le mauvais sens..greg 74 a écrit :a le train avant![]()
![]()
![]()
![]()
des grands moments de solitude !!! et quand c etait mouille
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est reste tres longtemsp stock (10ans ) puis a fini par passer entre mes mains et surtout celle d un copain preparateur :
beaucoup de modifs mais ext a part le fait qu elle etait plus basse de 1.5cm on ne pouvait le detecter sauf connaisseur : train arriere de la i (donc 16v) pour avoir les disques et un peu plus large 1cm de memoire , moteur prepare a 165cv (au banc : carbu cossworth, gros piston, equilibrage de tout l equipage mobile , modif de culasse ,aac , echappement retravaille mais forme d origine et pas de devil remus bidule , train avant gros travail : modif de l angle de chasse et du carrossage , greffe de pieces de la i , frein d escort mk2 racing + ecope en alu sur mesure , tout ce qui devait etre soude a ete soude = rigidite
je l adorai cette auto !! comme elle etait la elle etait geniale a conduire !!! vendue pour financer le mag (pauvre tare que je suis![]()
![]()
![]()
![]()
) au derniere nouvelles elle roule toujours avec le meme proprio . un toubib qui se fait plaisir
ca nous rajeunit pas tout ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Me suis fait flashé 10 km au dessus de ce qu'annoncait le compteur...
