Lounge ....

Modérateurs : cedricfred, Pat

prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lounge ....

Message par prado74 »

nougatier26 a écrit :Alors là, quelques points méritent d'être éclaircis à l'attention des amis Toyeux ici présents qui risqueraient de se faire une fausse idée :roll: :
1 - Le Land est en configuration "été" (pask'en juillet, on devrait pouvoir espérer ici un brin de soleil :cool: !), donc pas de fenetres et bâche enroulée sur les 3 côtés
2 - Les essuies glaces servent tellement peu qu'ils ont oublié qu'ils équipent un véhicule originaire de GB, et ne sont plus adaptés à une utilisation sous la pluie ! :(
3 - Quand j'ai arrété de lutter contre les éléments déchainés, c'était les quarantièmes rugissants autour de nous
4 - Dans la benne, j'avais 4 gamines dont 2 pas à moi, qu'ils faudrait que je les rende en bon état la semaine prochaine à ma soeur quand même ...
5 - pour compléter le tableau, la roue avant gauche :devil: a choisie ce jour pour perdre tout son air, certainement par solidarité avec la chambre à air de la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
6 - la touche finale, c'est le réservoir qui a profité de ce moment délicat pour me menacer de vacuité (la tâche est aisée car la jauge n'en fait qu'à sa tête)
Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ... :D
Mon Lolo je t'aime, merci encore ! :clap: :clap: :clap:

non non non cette histoire ......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

une fausse idée ............ :lapinmdr: :lapinmdr: :lapinmdr: :lapinmdr:..........la réalité :~:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
nougatier26
Quatre-Quatreux

Message par nougatier26 »

prado74 a écrit :la réalité :~:
:D :D :D

Un philosophe a dit un jour : "Le simple fait d'aller acheter un paquet de clope en Land, c'est déjà une aventure !"
Ca résume tout !
:) :) :)
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

nougatier26 a écrit : :D :D :D

Un philosophe a dit un jour : "Le simple fait d'aller acheter un paquet de clope en Land, c'est déjà une aventure !"
Ca résume tout !
:) :) :)
c'est quoi un cancer en appelle un autre ? :hein:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

furbou a écrit :c'est quoi un cancer en appelle un autre ? :hein:
:vroum: :vroum: hé hé ...........les landeux qui viennent se confesser au lounge ,du jamais vu !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
JMTT

Message par JMTT »

Attendez, attendez, Chrispot va maintenant vous parler de son Toy super fiable ..... :lapinmdr:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est bas ça :D :D
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

même pas honte :elan:
CRICRI
Quatre-Quatreux

Message par CRICRI »

prado74 a écrit : :vroum: :vroum: hé hé ...........les landeux qui viennent se confesser au lounge ,du jamais vu !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:
+1 je crois bien :devil: ...y vont pas nous croire au pub!!!!! :D :D :D

C'est pour ça que j'ai préféré arrêter de fumer avant de faire une connerie ;) :D
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

JMTT a écrit :Attendez, attendez, Chrispot va maintenant vous parler de son Toy super fiable ..... :lapinmdr:

:hein:

AAAâââhhh mais on vous a pas encore causé de la façon bien à lui que Chrispote entretient ses voitures ??????

:D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

allanland a écrit : :hein:

AAAâââhhh mais on vous a pas encore causé de la façon bien à lui que Chrispote entretient ses voitures ??????

:D
Taratata !!! :D

Même proprio, donc entretient commun aux deux.
Sauf qu'une série au passé flou le supporte au point de devenir le daily qui mène au bureau tandis que le machin normalement oh combien fiable et tout et tout reste à suffoquer à la maison .... :D
Répondre