support galerie

Modérateurs : cedricfred, Pat

yoyotoys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: support galerie

Message par yoyotoys »

Pat a écrit :Chez Rola tu a l'équivallent pour moins de 400 € ttc, ca reste plus cher que deux barres d'occasion sur lecoincoin mais bon...
http://www.ard4x4france.com/fiche_techn ... abarre.htm

Si tu est bricoleur, n'a pas besoin de démonter tous les week end, ni ne porte une lourde tente de toit sur piste défoncée, tu peux aussi te fabriquer un système avec des inserts vissés et des toles de renforts sous le pavillon, comme çà tu met une galerie vintage de récup qui se visse comme dans l'ancien temps :D

Ou en feuilletant les annonces à vendre pour pieces, certains Runner avaient des barres longitudinales montée en accessoire que l'on peut demander à racheter, mais pareil qu'un bricolage : pas plus de 30 kg pour pas prendre de risque...
merci de tes explications, je vais plutôt bricoler sa en faite, :)
merci
LA PASSION DU TOYS
MIKA54
Quatre-Quatreux

Message par MIKA54 »

Pat a écrit :Chez Rola tu a l'équivallent pour moins de 400 € ttc, ca reste plus cher que deux barres d'occasion sur lecoincoin mais bon...
http://www.ard4x4france.com/fiche_techn ... abarre.htm

Si tu est bricoleur, n'a pas besoin de démonter tous les week end, ni ne porte une lourde tente de toit sur piste défoncée, tu peux aussi te fabriquer un système avec des inserts vissés et des toles de renforts sous le pavillon, comme çà tu met une galerie vintage de récup qui se visse comme dans l'ancien temps :D

Ou en feuilletant les annonces à vendre pour pieces, certains Runner avaient des barres longitudinales montée en accessoire que l'on peut demander à racheter, mais pareil qu'un bricolage : pas plus de 30 kg pour pas prendre de risque...

j'ai les barres longitudinales que tu parle ,le poid par barre est de 75kg ;) et oui il y a encore l'etiquette d'origine .

sinon pour yohann il veut juste mettre une roue et des bidon ;)
yoyotoys
Quatre-Quatreux

Message par yoyotoys »

MIKA54 a écrit :j'ai les barres longitudinales que tu parle ,le poid par barre est de 75kg ;) et oui il y a encore l'etiquette d'origine .

sinon pour yohann il veut juste mettre une roue et des bidon ;)
salut mika c'est bon j'ai trouver le truc que je vais mettre :D sa va dechirer :diable: :diable: :diable:
LA PASSION DU TOYS
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Cool, tu nous dira ;)

Pour les barres longitudinales, c'est écrit 35 kg sur mes thules et elles sont, enfin à mon avis :D , un peu plus costaud que celle que j'ai pu voir d'origine en petit tube chromé ;)
Enfin je n'irais pas au dela des 70Kg dessus sur route, et 2 fois moins si piste malgré tout :(
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

Comme pour mon Hilux, Rhino-rack à ce qu'il te faut

voila le montage chez moi :

viewtopic.php?t=94570-J-ai-enfin-mon-to ... ost2328146
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
yoyotoys
Quatre-Quatreux

Message par yoyotoys »

bonjour a tous, voila ma galerie :D c'est une galerie de c15 modifier
j'ai mi des rails de bâtiment ( rail a coulisse :D )
j'ai percé directement dans le toit et boulonné avec de la visserie inox,pour les montants j'ai mis des cales fait sur mesure en teflon
sa ma pas couté bien chers :diable:
a peux prêt 100 euro le tous :) [ATTACH=CONFIG]86311[/ATTACH]
LA PASSION DU TOYS
bj83
Quatre-Quatreux

Message par bj83 »

Saut , pour ma part vu l'age du Runner et le prix des galeries j'ai acheté des galeries d'origine CHEROKEE 1991 ( rail + barres de toit ) sur le coin-coin pour 20 euros , du pur bonheur ;)
BJ 40 1980 / RUNNER 3 LTD 1994 / MAZDA CX-5 2013
Répondre