Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
[ATTACH]77500[/ATTACH]
A droite sur la photo c'est les silentbloc de triangle av, celui situé a l'arriere du triangle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :C'est les supports de tirants d'Outback ?
Oui
Avec les toles qui etaient trop rouillées sur le mien
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
baroudeur73 a écrit :même réflexion que Subforest , mets tes roues que tu as démonter dessous ça éviteras de coincer tes gambettes
T'a pas tout suivit Déjà c'est Mimouss qui feait la remarque, et en plus j'ai répondu que je mettait chandelles + cric
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Non, je n'ai pas de cales au dessus des Proflex, j'en mets (2cm) lorsque je remets les amortisseurs SG pour passer le CT.
ok
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :[ATTACH]77500[/ATTACH]
A droite sur la photo c'est les silentbloc de triangle av, celui situé a l'arriere du triangle
Nickel merci
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Adrien ils sont identiques les 2 supports car sur partsouq, ils n'ont du stock que sur une des 2 ref, et le prix est différent entre les 2 !!!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Adrien ils sont identiques les 2 supports car sur partsouq, ils n'ont du stock que sur une des 2 ref, et le prix est différent entre les 2 !!!
Non, y a un gauche et un droit
L'axe de la vis de tirant n'dst pas centré.
J'avais acheter ca sur subarugenuineparts
Sur la tof t'a aussi les ref de la vis du tirant et de la vis excentrique des tirants ar sur le berceau ar