Ne rien dire non non ne rien dire

Modérateur : MG94
donc sans aucune mechancete ,c est bien ce que je dis , tu es tres loin du quasi stock .Bebop a écrit :la liste exaustive de la prépa :
pinions courts
blindage de transfert
jumelles
2 blocs
DA
des km2 en 31"
La découpe des ailes c'est pas une prépa... C'est un coup de grignoteuse et basta... Et encore, j'ai pas ressoudé les passages de roue (pas eu le temps avant le rasso)...
Les moyeux sont d'origine...
En gros, y'a quasiment rien... Pas de kit suspate de la mort qui tue, pas de rehausse débile, pas de pot sport pour faire du bruit, pas de fioritures... Il est méga fiable, méga stable et super facile à conduire.
L'arceau et les éléments de sécurité comptent pas, ça n'améliore pas les perfs...
MG : ASAP = As Soon As Possible
ca fait vraiment stock!Bebop a écrit :la liste exaustive de la prépa :
pinions courts
blindage de transfert
jumelles
2 blocs
DA
des km2 en 31"
La découpe des ailes c'est pas une prépa... C'est un coup de grignoteuse et basta... Et encore, j'ai pas ressoudé les passages de roue (pas eu le temps avant le rasso)...
Les moyeux sont d'origine...
En gros, y'a quasiment rien... Pas de kit suspate de la mort qui tue, pas de rehausse débile, pas de pot sport pour faire du bruit, pas de fioritures... Il est méga fiable, méga stable et super facile à conduire.
L'arceau et les éléments de sécurité comptent pas, ça n'améliore pas les perfs...
MG : ASAP = As Soon As Possible
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Devait pas être toute jeune alors.. de nos jours c'est plutôt l'épilation qui est de rigueur. ?..greg 74 a écrit :donc sans aucune mechancete ,c est bien ce que je dis , tu es tres loin du quasi stock .
l essentiel est que tu te fasses plaisir
prepa , pas prepa ... that is the question ... william , please help me![]()
![]()
![]()
bon tout cela ne m empechera pas de dormir et puis en fait , je m en tape . j ai passe un petite nuit sympa![]()
![]()
et ce soir concert de airbourne a guitare en scene en vip . hier soir du blues , du blues , du blues , thomas dutronc et de la criniere en folie
alors le 4x4![]()
![]()
![]()
Les blocs c'est plus facile que d'apprendre a piloter en ttBebop a écrit :les blocs ça devrait etre le premier truc à mettre... au lieu de faire des kits suspate débiles
Par rapport au tien, y'a les blocs en plus et des pignons (MG :elancourts... C'est pas transcendant...
Pis bon, 2 lockright en provenance des US ça vaut moins cher que 4 amortos...
Plutot crever que de mettre un schnorkel![]()
Ajax a écrit :Les blocs c'est plus facile que d'apprendre a piloter en tt![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]