Choix Pick Up 3500-4500 euros
re: Choix Pick Up 3500-4500 euros
Merci pour vos conseils. Je pense m'orienter vers un L200 post 1998. Mon budget étant passe a 6500-7000 euros, le choix s'elargie. Pour ce qui est du Dacia, je pense qu'il ne passera pas la ou je compte l'amener, garde au sol bien trop faible.
J'ai lu que les Hilux était plus fiable mais ceux qu'on trouve dans mon budget sont plus trop en état on va dire.
Je suis aller en voir un hier, mais le contrôle technique était assez long et l'intérieur en état plutôt mauvais. Je sais que je ne trouverais pas du neuf mais j'exige un minimum.
J'ai lu en effet que plusieurs L200 avaient des soucis de culasse. Problème recurent a une série en particulier ?
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
Si je peu me permettre vas zieuter sur pickupmania , de bon conseil pour les PU
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
TAZ74 a écrit :Il as l'air pas mal
Si je peu me permettre vas zieuter sur pickupmania , de bon conseil pour les PU![]()
J'attend toujours la validation de mon inscription
De retour après de bons petits trips avec le pick-up. Entièrement satisfait pour le moment, ca roule bien sur autoroute malgrès les pneus non prévus à cet effet, la conso reste raisonnable (11L/100km). Et ca grimpe tranquillement sur les endroits où il me sert.
Voici quelques photos d'un week-end aux Orres.
Voilà l'utilité du double cab ! 4 vélos / 4 personnes et les affaires de camping

Et en utilisation dominicale

Voilà, je renomme mon sujet de base afin de l'orienter vers mon pickup.
Tom
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"