Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
reste à savoir si sur les 2,5 td, c'est pareil ...
franchement, on a l'impression que cette barre est montée à l'envers, que les silentblocs forcent terriblement et sont de travers.
Comme le moteur avait basculé vers l'arrière lorsque l'on avait enlevé la boite, on a cru que cela venait de là mais maintenant, tout devrait s'aligner et c'est toujours pas le cas.
A +
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
Bon alors finalement, c'est la cage dans laquelle s’emboîte les silents-blocs qui était montée à l'envers...
hyundai Satellite Année 2001 avec 2 pneus à l'avant ,2 pneus à l’arrière, 1 pneu sous le fourgon, 1 pont avant, 1 pont arrière, 4 roues motrices sur 5 c'est déjà pas mal pour un début.
Teto je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais appelé pour des renseignements sur le starex, et puis j'avais pris un grand vitara car pas facile à trouver !
Je suis revenu sur ma première impression, et je trouve l'habitabilité et le concept du satellite super sympas, donc je recommence à regarder par ci par là au cas où...
J'ai repéré un starex de 2006 en crdi avec 97500 km, soit disant en bon état, (pas encore vu en vrai), pour 11 732 euros (comprenant 240 euros de "mise à la route" et 512 euros de carte grise).