Demande infos
Demande infos
Je voudrais avoir des petites infos concernant les 4X4 je crois que je suis sur le bon forum.
Actuellement j'ai un transporter VW de 1981 dans lequel je peut dormir, et transporter des planches, c'est parfait mais je vais le revendre et tenter de trouver un 4X4 où je puisse dormir dedans (2 pers) transporter 2, 3 planches en diesel.
Vu que je mis connais pas di tout en 4X4 aménagé j'ai été fouiné sur des sites j'ai trouver des choses qui correspond a ma demande mais pas d'annonce.
Connaissez vous des sites où il y a ce type de 4X4 ? des garages où il en vendent ? les marques vers lequel je dois me tourner ? un ordre de prix ? des adresses interressante ?
voilà merci bien
- arroser
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Demande infos

Le BAR n'est pas le bon endroit pour obtenir des réponses sérieuses
comme t'es toi ....arroser a écrit :Bonjour
Le BAR n'est pas le bon endroit pour obtenir des réponses sérieuses![]()
salut ... Pat39 a eu un transporter 4x4 et baroude maintenant à grande échelle (quand on lui laisse) en 4x4...
il a un toy HJ 61 aménagé dont il a l'air satisfait ...
- labricolle
- VIP

tu à taper à la bonne porte
écoute pas toujour les modos , ils fatiguent par moment

- labricolle
- VIP

gr long == bus amélioré

bin c'est ce qu'il veut non ???Labricolle a écrit :Taz a écrit :Un GR long ça le ferait bien aussi !!! ]
gr long == bus amélioré![]()
- chelele
- Quatre-Quatreux
Voici un exemple d'amenagement pour un HJ61 et un HDJ80 dans ce lien
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=26591
Tu peux aussi amenager de la meme manière un KDJ120, un HJ60, un Gr long, un KDJ95, un def 110, tous ces vehicules sont en diesel et à des prix très diferrent. pour cibler tes besoins quel est ton budget vehicule ?
Si vous avez des photos a me faire parvenir se serais pas mal, en faite c'ets pas un 4X4 a aménagé que je recherche c'est quelque chose ou l'on puisse baissé les banquettes et dormir a deux, ou un truc sans banquette et mettre un matelat ou un toi qui se leve pour dormir dessous....
merci
- labricolle
- VIP

sa me parrait juste en budjetIndusik a écrit :Je peut mettre entre 4 et 6000 euros, biens sur c'est de l'occasion que je recherche a ce prix là....
Si vous avez des photos a me faire parvenir se serais pas mal, en faite c'ets pas un 4X4 a aménagé que je recherche c'est quelque chose ou l'on puisse baissé les banquettes et dormir a deux, ou un truc sans banquette et mettre un matelat ou un toi qui se leve pour dormir dessous....
merci