gros coup de blues : tres pessimiste pour l'avenir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gros coup de blues : tres pessimiste pour l'avenir

Message par lemartien »

funquad a écrit :Perso, je suis d'accord avec toi, ça va craindre, mais ... on y peut rien, on ne peut pas arrêter le progrès, l'humanité pense pouvoir le contrôler, mais c'est une gageure, et il y a toujours des tordus qui joueront à l'apprenti sorcier ...

J'ai lu récemment qu'on finance un programme avec les anglais pour construire un drone de combat, c'est à dire un avion de chasse sans pilote ! Au moins, il n'aura pas d'état d'âme, pour larguer ses bombes sur une population civile, pourvu qu'il ne se goure pas !!!

.../...
Jusqu'à présent le drone est un avion sans pilote dedans certes, MAIS piloté à distance ;)

Enfin, à ce jour et pour un bon moment, une machine ne pourra pas créer ;)

Lui mettre une âme d'artiste ou de créateur ? :hein: Bon courage :D

Atouti
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

greg 74 a écrit :arretez de vous prendre la tete avec qui prend la place de qui . :D :D :D :D :D :D perso pas amateur plus que cela de sf mais il y des choses qui sont inquietantes ! oui je prend mes petites pilules roses et bleues !!

un jour ou l autre cela va se retourner contre nous !!! vous aller me dire arrete de regarder les terminators :D :D :D :D

en 1984 t1 : c etait de la science fiction grand modele !

en 2014 : c est la quasi la realite !

la machine dans l homme ca existe et cela se developpe au niveau des paras , tetras et en neuro reconstructrice . la machine qui apprend c est une chose mais qui raisonne , la attention !!! vous me direz , il y aura des securites et c est le programmeur qui gere le tout !!
mon experience me dit qu il y a toujours un gus qui debloque une securite juste pour voir , l humain est tellement sure de lui qu il pense toujours avoir prevu de a a z ou qu a part lui tout n est que debilite !
meme les plus grands ingenieurs ont souvent sous estimes le pouvoir de ce qu ils avaient developper ! une erreur de calcul cela se fait ! impossible de nos jours c est la machine et si elle est envie de se tromper....ou de vous tromper ...
quand vous laisser le raisonnement entrer dans une tete (machine ou homme) il y a evolution incontrolee , dans le bon ou dans le mauvais sens! c est le principe du lavage de cerveau : enlever le raisonnement afin de controler la volonte .

john connor au secours :D :D :D :D :diable: :diable: :diable: :diable:

je sias que beaucoup d entre vous vont se marrer en lisant cela mais tant pis et j espere me planter !!!!
j'espère qu'ils inventeront un robot pour accoucher de notre progéniture, parce que au 21éme siècle, c'est toujours aussi dégueulasse qu'au début de l'humanité une mise bas, de la douleur, des cris, du sang, du mucus, quelques fois un peu d’excréments pour faire joli, cette horreur de cordon à couper, bien venu sur terre mon petit, c'est que le début, et selon le lieu, ou la famille où tu es né, tu risques de te régaler autant toute ta vie, et pis alors quand tu vas crever tu vas jongler encore plus, tu regretteras peut-être même ta vie de rien que trouveras passée trop vite.

Amis désespérés, bonsoir :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

earl a écrit :j'espère qu'ils inventeront un robot pour accoucher de notre progéniture, parce que au 21éme siècle, c'est toujours aussi dégueulasse qu'au début de l'humanité une mise bas, de la douleur, des cris, du sang, du mucus, quelques fois un peu d’excréments pour faire joli, cette horreur de cordon à couper, bien venu sur terre mon petit, c'est que le début, et selon le lieu, ou la famille où tu es né, tu risques de te régaler autant toute ta vie, et pis alors quand tu vas crever tu vas jongler encore plus, tu regretteras peut-être même ta vie de rien que trouveras passée trop vite.

Si c'était si dur que ça, il n'y aurait que des enfants uniques. ?....
:sors:
znoliv.
ca y est .......
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

znoliv a écrit :Si c'était si dur que ça, il n'y aurait que des enfants uniques. ?....
:sors:
ya des hommes, des vrais, qui en ont rien à secouer que leur gerce déguste à répétition, et pis ya une compensation, les allocs qui permettent de faire son petit PMU. :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :ya des hommes, des vrais, qui en ont rien à secouer que leur gerce déguste à répétition, et pis ya une compensation, les allocs qui permettent de faire son petit PMU. :D
:D
patrice40
Quatre-Quatreux

Message par patrice40 »

:D je rentre de quelques jours de vacances et en lisant ce post j'adore le fait de lire la première et la dernière page où on passe de la crise économique qui nous pends au nez et les femmes qui accouchent dans la douleur.. :roll: il me tarde de lire les pages intermédiaires.. ;)
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

patrice40 a écrit : :D je rentre de quelques jours de vacances et en lisant ce post j'adore le fait de lire la première et la dernière page où on passe de la crise économique qui nous pends au nez et les femmes qui accouchent dans la douleur.. :roll: il me tarde de lire les pages intermédiaires.. ;)
Vààà-z-y, toà!!!!........ :diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

earl a écrit :j'espère qu'ils inventeront un robot pour accoucher de notre progéniture, parce que au 21éme siècle, c'est toujours aussi dégueulasse qu'au début de l'humanité une mise bas, de la douleur, des cris, du sang, du mucus, quelques fois un peu d’excréments pour faire joli, cette horreur de cordon à couper, bien venu sur terre mon petit, c'est que le début, et selon le lieu, ou la famille où tu es né, tu risques de te régaler autant toute ta vie, et pis alors quand tu vas crever tu vas jongler encore plus, tu regretteras peut-être même ta vie de rien que trouveras passée trop vite.

moi j'ai assisté a une césarienne sous péridural

ben la nana a demander au toubibe quand il allait commencer

alors que la matrice avec le mome était posser sur son ventre ;)

a oui elle avait un drap en travers qui l'empéchait de voir
je revendique le droit de dire des conneries
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

M201 a écrit :moi j'ai assisté a une césarienne sous péridural
Il paraît qu'on peut prendre des billets sur internet, il y a des places libres :)
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

je ne sais qui disait;

_ j'ai raté ma naissance, j'espère que je vivrai ma mort :D
Répondre