le poids du pilote c'est important aussi ?platplat a écrit :Ca depend de la taille des pneus, du poids de la chaussure, de l'etat du moteur..![]()
paskeu ca peut ne pas m'avantager
c'est vrai que la conso dépend de tellement de paramètres :/
Modérateurs : cedricfred, Pat
le poids du pilote c'est important aussi ?platplat a écrit :Ca depend de la taille des pneus, du poids de la chaussure, de l'etat du moteur..![]()
le genre de chiffres qui me conviendrait parfaitementbrunal 38 a écrit :Le mien avec des 295/75/16 tourne à 11 l --11l5 en conduite normale c'est à dire sans chercher l'économie avec de bonnes reprises en sortie de RP , sur autoroute à un bon 130 c'est 13 l![]()
C'est un 12s de 92 !
j'étais totalement satisfait de mon cherokee mais dès que je voulais attaquer "des gros trajets" le budget conso devenait vraiment déraisonnable et l'autonomie de 350/400km vraiment basse.ZaZou a écrit :Et qui font moins peur que ceux du cherok 4.0 !
Abonné car je suis sur la même longueur d'onde même si pour le moment j'ai du mal à dire "au revoir" à mon chee
![]()
pas mal également je dois l'avouer. Le truc c'est que j'aimerais bien avoir soit une BT comme j'avais sur le cherokee (donc avec différentiel permettant de rouler en 4wd non stop) soit un 4wd permanent mais je ne me ferme pas à ces modèles, j'ai vaguement ouie dire que le 3.0 d4d avait des soucis d'injecteurs reconnus (pas vraiment approfondi le sujet non plus)prado74 a écrit :Et pourquoi pas un KDJ 95 ??? (pas de pb avec ce modèle 163 cv ) là, la conso c'est entre 8.5 et 9.5 l
http://www.leboncoin.fr/voitures/679510377.htm?ca=22_s
le modelle d avant sans d4d et boitoto tu asprado74 a écrit :Et pourquoi pas un KDJ 95 ??? (pas de pb avec ce modèle 163 cv ) là, la conso c'est entre 8.5 et 9.5 l
http://www.leboncoin.fr/voitures/679510377.htm?ca=22_s

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]