Pat a écrit :La plaque VIN, pourquoi elle n'est pas fixée à la caisse
Aucune idée.
Je précise qu'il est passé par un vendeur pro sur Bruxelle et non par un particulier
Y'en a une autre avec un autre n°

?
On retrouve le même numéro de série sur le châssis, sur l'étiquette sous le capot moteur, en première page du carnet d'entretien Mitsubishi (qui est tenu à jour depuis son achat en 1999, avec tampons Mitsubishi) et sur la demande d'immatriculation du véhicule entre autres.
Pas de souci là dessus
On a tous les documents originaux, même le manuel d'utilisation et la notice d'instruction.
Pour le (ou les

) N° de chassis, il faut qu'il correspondent avec le SIV sur la CG et le VIN, s'ils y sont
Pas de carte grise encore car il vient de Belgique (y'en a pas là-bas).
Il a demandé à le ramener sur plateau car il était tout seul (mais il pouvait aussi le ramener par la route moyennant de la paperasse en préfecture belge avec des plaques temporaires etc... c'était contraignant).
Il a reçu hier son quitus fiscal demandé aux impôts.
Il va maintenant avoir une plaque en WW pour passer le contrôle technique et pouvoir l'assurer pour ensuite avoir une nouvelle carte grise et ses plaques définitives.
seuls les véhicules de 30 ans et + ont une tolérance pour passer le CT

et éventuellement sur 1 digit qui diférre...
Ok donc à voir avec le gars quoi

au pire il faut faire une demande chez Mitsu pour refaire la frappe à froid ailleurs.
Soit ils le font pour 100 - 200€ directement, soit ils doivent faire une demande en montant un dossier (en relevant les numéros des boîtes etc... il me semble) et sous 2 à 3 semaines ils ont l'autorisation pour le faire.
m'enfin passer par 3 pays
C'est courant quand même, ça pose pas de souci si il y a un suivi
pour avoir un chassis refait à la barbouille
Y'a que la réparation qui aurait pu être plus propre, mais pour le reste ça va quand même
des n° qui ne correspondent pas
Où as-tu lu ça ?
Au contraire tout est bon, c'est juste les deux derniers chiffres manquants sur la frappe à froid du châssis qui sont masqués par la réparation
et des papiers à faire, je pense qu'on peut trouver aussi bien et pas très loin
Mais pas au même prix

en France il vaut deux fois le prix payé... et y'en a pas des masses sauf peut-être à traverser la France
Ca ne regarde que moi et ne veut pas faire le moralisateur ou autre, hein

, chacun fait ce qu'il veut tant que ca reste légal bien sûr
Tout est légal et je peux comprendre ton avis à la lecture du post, mais ça devrait aller