Flo1293 a écrit :Non, ça s'appelle jouer.
Salutation à toute la famille

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Flo1293 a écrit :Non, ça s'appelle jouer.
Salutation à toute la famille
Salut et bienvenue!mathou58 a écrit :Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir quel kit est monté sur le KDJ95 de flo1293, je ne pense pas à du médium étant donné l'avant de son véhicule qui est bien rehaussé, je pensais plus à un kit HD. Ai je juste?
Je recherche en effet un kit qui rehausse autant l'avant que l'arrière (pour garder une assiette correcte)
Je connais quelqu'un qui a un kit +5 amada extrême et une fois monté il a 95cm pour l'avant et 97 cm pour l'arrière pour 88cm d'origine soit une rehausse de +7 à l'avant et +9 derrière, le tout en pneu d'origine (265/70/16) mais niveau qualité je n'en ai pas entendu que du bien, voilà pourquoi je souhaiterai savoir si un kit ome hd +5 offrait la même rehausse
Merci à tous.
Mathieu
et oui! super comme remarque! tu as entièrement raisonpat 25 a écrit :Par contr e le trour qui reste pour la vidange ne sert a rien, parce que quand tu dévisse ton boulon de vidange,qui est mont oblique, l'huile va sur le protège carter et dégouline de partout, bonjour le bordel dans le garage, 4litres dans la bassine 3 a côté.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]