Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis sur qu'il y a moyen de trouver une voiture complète pour la moitié de ce prix...
On me propose bien une leone 1,8Lt à 100€... mais pas le bon réducteur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Premus ils montent même des simex en 225/75R16 sur un forester avec seulement 2" de réhausse
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Si tu veux essayer des pneus un jour, on peut tenter à blanc le 205/80/16 ou le 225/75/16 que j'ai sur la baleine
C'est une bonne idée Même si vu que c'est pas le même entraxe, ça sera pas très précis... Mais ça donnerais une idée
Et je crois pas qu'ils tiendrons jusqu'à l'hiver prochain Ou alors ça sera des slick
DSC01560.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES