achat Grand Vitara
Modérateur : romainletu
achat Grand Vitara
je me permets de poster un message car j'ai trouvé une bonne occasion concernant un grand vitara, mais avant j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez.
Il s agit d un professionnel qui vend un suzuki grand vitara 1.9l ddis luxe 5 portes noir pack luxe de 2007 avec attelage. Il a 94 246km et est vendu à 9 990 euros. Propre intérieur comme extérieur. Vous me le conseillez?
D avance merci.
- jalk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: achat Grand Vitara
c'est un 4x4 qui reste abordable avec une belle bouille , du confort , avec petites vitesses et blocage differentiel central ..... mais avec un moteur ''Renault'' et ses ''nouvelles technologies '' . c'est a dire ; avec ses pannes réguliéres
l'ancien modele , etait je pense nettement + fiable avec sa mécanique éprouvé !
selon moi , il faudrait un nouveau modele avec l'ancienne motorisation ......
il manque également un sixieme rapport ,ce qui abaisserait la consomation , pour ma part difficile de descendre en dessous de 8 litres ...
je suis obligé (finance oblige ) de le garder encore quelque temps , meme si je n'ais plus confiance lors de grands trajets
dommage car c'est une caisse agréable a conduire , et a regarder (contrairement a d'autres ...) et c'est un ''vrai'' 4x4 avec ses vitesses réductées
je ne vais pas dire que je regrette un max , car comme beaucoup de voitures actuelles , l'electronique prime au détriment de la fiabilitée , mais si c'était a refaire ....je choisirais autre chose !
Par raport au prix , ça reste une bonne affaire , mais attention aux pannes , ou bien je suis le seul ???????????????
suzuki
- jalk
- Quatre-Quatreux
si tu fais affaire met nous des photos car les sujets GRAND VITARA DDIS sont peux abordés ..... et pourtant il y a de quoi discuter !
- matt21
- Quatre-Quatreux
Et le meme avis que Jalk....!
Je regarde pour le changer...
- jalk
- Quatre-Quatreux