UAZ 452
Modérateur : MG94
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452

- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
En ce moment la mienne est démonter, toujours dans les soudures. Ca devient bon. Oui je la féminise tout le temps ma Lady gagaz...
J'ai le moteur 2,1l. Tu as peut etre aussi un moteur Zuk, tout les moteurs Gaz ont le meme aspects(2,1 ou 2,4l)
- dom 452
- Quatre-Quatreux
Grand merci à toi pour les explications car j'avais du mal à comprendre le mode d'emploi:

donc maintenant je suis bien en 2 roues motrices (je viens de labourer la cour avec toute la pluie tombée) et le grand levier n'a plus que 2 positions

Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Ton grand levier doit bien avoir trois positions comme indiquer sauf que si tu est en 2rm, le petit ratio n'est pas accessible et tu auras que 2 position sur le levier des ratios ( a verifier)
- dom 452
- Quatre-Quatreux
c'est vraiment du rustique c'est à dire dur, dur comme la direction, avec mes bras de petite fille je ne me vois pas faire un créneau

il va falloir sérieusement envisager la direction assistée:
http://vnedorozhnik73.ru/m/market/cat?id=149
je connais un russe, il va se renseigner pour l'expédition.
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Si tu as prevue de changer de pneus ca peut valoir le coup d attendre pour changer la direc
tion

- dom 452
- Quatre-Quatreux
je ferais le chemin inverse par rapport à toi, à savoir que je suis en pneus militaires et que pense changer pour des BFmud sur des jantes "civiles"
il faudra aussi vérifier toute la partie direction avant d'en tirer des conclusions.
mais pour le moment je n'y touche plus:
suite à une autre discussion avec Mr Ménégault, il y a du nouveau:
si cela a pris aussi longtemps c'est justement parce qu'il avait déjà refusé d'autres véhicules qui ne correspondaient pas à la commande, pour finir les tchèques lui ont envoyés des photos d'un véhicule correct, il a dit oui et ils m'en ont livré un autre (pourri), d'ou la colère de Mr Ménégault qui lui aussi c'est fait "couillonner"
apparemment sur les photos il s'agissait une ambulance et je me retrouve avec un véhicule radio équipé d'une sorte de cheminée sur le toit,de nuit je ne l'avais meme pas vu !
comme la totalité de la transaction n'avait pas était encaissé il a fait bloqué par la banque 2/3 de ce qu'il devait aux "escrocs", ils vont forcément réagir !!!
mardi j'envoie un recommandé de réclamation d'une manière officielle donc à suivre !!!
l'idéal serait qu'il me l'échange contre un véhicule "correct" (on peut toujours rêver)
le toit est vraiment plein de grosses bosses:

plus je regarde et plus je trouve des trucs louches, il manque des pièces il y a des durites et des fils de débranchés ???
Dom
-
- Quatre-Quatreux