Taxe ordures ménagères
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: Taxe ordures ménagères
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Lui c'est pas pareil, il croix que ses ordures brut vont en centre de tri alors que ce n'est pas le cas...prado74 a écrit :sebrunner a écrit :
relis le post de jojo74 ........

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Hello et l'eau, tu parles de quelle eau ?Grain.de.Sable a écrit :c'est comme l'eau ... c'est devenu plus sain et plus avantageux depuis que c'est privé![]()
Récemment je me suis entaillé la jambe dans l'eau de la rivière qui passe chez moi, une semaine plus tard il m'a fallu deux semaines d'antibiotiques pour commencer à en venir à bout.
Je pense que j'ai fait une invasion de protozoaires avec une contamination par les algues et surinfection à pyogènes

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :...
Je pense que j'ai fait une invasion de protozoaires avec une contamination par les algues et surinfection à pyogènes![]()
Mais comment tu peux penser à un truc pareil

J'aurai juste pensé "infection", mais toi non, t'arrive à rajouté tout ça après juste comme ça, en pensant

"soft papouille" POWER

Convivialité et partage

- znoliv
- Adhérent
ejeepsien adore les beaux mots.... et le fait savoir!sebrunner a écrit :Mais comment tu peux penser à un truc pareil
J'aurai juste pensé "infection", mais toi non, t'arrive à rajouté tout ça après juste comme ça, en pensant
![]()

ca y est .......
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Je n'ai toujours connu que ça . L'eau confiée a des sociétés privés ayant des DSP.Grain.de.Sable a écrit :c'est comme l'eau ... c'est devenu plus sain et plus avantageux depuis que c'est privé![]()
Là où il y a des régies , c'est subventionné par l'impôt , et donc toujours les même uns paient pour toujours les même autres

- platplat
- Monument historique
Chuuuuut, faut pas le dire...phil13 a écrit :Je n'ai toujours connu que ça . L'eau confiée a des sociétés privés ayant des DSP.
Là où il y a des régies , c'est subventionné par l'impôt , et donc toujours les même uns paient pour toujours les même autres

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je vais te répondre !sebrunner a écrit :Mais comment tu peux penser à un truc pareil
![]()
Au début j'ai juste pensé "infection", et donc désinfectant, le genre de produits qu'on achète à la pharmacie du coin, Biseptine® en spray, Bétadine® ou autre
Une semaine plus tard c'était de plus en plus inflammatoire, la plaie se creusait, des rougeurs s'étendaient de façon circonférentielle, la peau devenait moche
Au 10 e jour, consultation à l'hosto, début de traitement antibiotique par amoxicilline+acide clavulanique pour 10 jours
Au 20 e jour, c'était mieux mais la plaie était toujours ulcéro-nécrotique au centre avec les bords vivement inflammatoires
Là, je me suis dit "il y avait quoi dans l'eau de la rivière ?", sans doute des germes d'origine fécale, provenant d'excréments, ainsi que d'autres unicellulaires (comme les paramécies que l'on étudiait en SVT au collège), peut-être des larves d'insectes, des parasites, et forcément des micro-algues, ainsi que de minuscules crustacés...
Bref, j'ai pensé à tout ce qui pouvait entretenir l'inflammation de ma jambe, j'ai pensé à la scie de l'orthopédiste qui allait devoir m'amputer, j'ai pensé à l'extension de la gangrène au reste de mon corps, j'ai pensé à me faire préserver le cerveau dans un bocal cryogénique pour pouvoir dans le futur adresser encore au forum un message (d'erreur)

- sebrunner
- Quatre-Quatreux

"soft papouille" POWER

Convivialité et partage

- rover17
- Quatre-Quatreux
sebrunner a écrit :Mais comment tu peux penser à un truc pareil
![]()

Doit avoir des nuits agitées

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...