Pour ma part, je vais bientôt rouler avec le 2.8 BVA. En attendant je suis preneur de tous les avis de ceux qui roulent déjà en KJ ....
JEEP Cherokee 2.8 CRD BM6 !
Modérateur : valJeep
- Sphinx
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: JEEP Cherokee 2.8 CRD BM6 !
Pour ma part, je vais bientôt rouler avec le 2.8 BVA. En attendant je suis preneur de tous les avis de ceux qui roulent déjà en KJ ....
-
Chris.
- Quatre-Quatreux
Me revoici avec 6500 kms au compteur ! Tout est ok à part le tube d'alimentation de l'injecteur N°4 qui fuyait et qui a été remplace sous garantie.
Apparemment le coup des voyants qui s'allument avec les aiguilles qui viennent en butée de tps à autre est normal. Il s'agirait d'une calibration de l'instrumentation. A confirmer si d'autres utilisateurs ont le mm comportement.
Sinon effectivement j'ai moi aussi une vibration à 120 km/h mais elle n'est guère importante. Il suffit d'appuyer un peu plus sur la pédale pour sortir de la zone vibratoire ..........
- Sphinx
- Quatre-Quatreux
Si je comprend bien, ce n'est pas résolu avec le restylage
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
Je vérifierais ce soir mais mis à part une insonorisation de l'habitacle nulle je n'ai pas cette vibration en 4x2 à partir de 120 pour ma part.Sphinx a écrit :Cette vibration c'est aussi bien en roulant en 4x2 qu'en 4x4 ?
Si je comprend bien, ce n'est pas résolu avec le restylage....
peut être que je ne l'entends pas à cause du bruit trop important du moteur
- Sphinx
- Quatre-Quatreux
Par contre en 4x4 FullTime, vers 110-120 km/h le volant vibre très légèrement et la transmission est un peu plus ronflante.
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
je n'ai pas testé le 4x4 part time dans les mêmes vitesses ;o)Sphinx a écrit :Je n'ai pas non plus de vibration en 4x2.
Par contre en 4x4 FullTime, vers 110-120 km/h le volant vibre très légèrement et la transmission est un peu plus ronflante.
mais toujours pas de vibrations sur ma Jeep en 4x2.