
Si c'est à ma connaissance que tu faisais allusion, ben no problemo, tu dis la même chose


Au fait, je n'ai guère dit : je ne paie plus d'impôt ....
A+
SamCé a écrit :Bullshit!! Je vais faire du mal à ta connaissance, je ne suis qu'un petit exemple parmis une bonne masse de gens pas endettés, mais qui en ont eu ras le bol. Haha. Ton inter est plus politique que democratique en fin de compte...![]()
![]()
Là où tu as raison, c'est qu'il fallait penser au système ultra socialiste juste avant de le mettre en place quand tout allait bien, j'aime beaucoup l'expression de se faire bercer par la pillule.
Pardon d'avance, je sais bien que je n'ai aucune fibre sociale mais je prone la regle (tres individualiste) du chacun son cul au cas où les finances d'un pays ne sont pas au top, ou pas, entre autre parce qu'en France aujourd'hui les jeunes continuent encore et encore de souffrir du manque d'emplois à cause des patrons qui se font assassiner par les taxes lorsqu'ils embauchent un gars, pour (par exemple) subvenir aux besoins des retraités qui ont connus le plein emploi et qui ont pu profiter de leurs congés comme promis car mis en place par le gouvernement de l'époque. Une sacrée bombe anti productive à retardement à mes yeux, rien de plus glorieux.
Comment donc rester compétitif face aux pays en développement avec des lois pareilles??????????????????????????
De là à vouloir abattre le système actuel, il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers sans militer pour quoi que ce soit, j'observe juste ce qu'il se passe.
La sacro sainte morale dont tu fais mention me dépasse, comment dire... je ne paye plus d'impots pour l'hexagone, et j'ai pas honte. Fuck.
J'ai perdu la sécu sociale et je ne subventionne plus les chomeurs de longue durée ou les cures de spa pour vieux 100% remboursées, c'est un choix pris en toute conscience.![]()