Jeep Wrangler 5P et Land ROver Defender Wagon 110

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
lionel04400
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeep Wrangler 5P et Land ROver Defender Wagon 110

Message par lionel04400 »

Slt, moi suis JK unli, avec le hard top le JK fait 1,84 d'origine et 1,86 de large (ou pas loin). Maintenant, avec mes nouvelles montes j'ai pris plus 10cm ( jantes RG en 17' et S/Maxx en 265/70), et bien je rentre dans tout les parkings souterrains même ceux qui ne sont pas très larges.
Maintenant comme la fait remarqué Blackfender, tu ne dois pas te contenter que de ça pour ton choix.
Moi j'ai toujours adoré le Def, mais en utilisation de tout les jours car ces mon daily driver, c'est nettement le confort, la finition et la sécu (ne serait-ce que l'airbag),, qui m'ont fait prendre Jeep ( il y a aussi le fait que la Jeep soit découvrable). C'est le V6 de 2014, et ce n'est que du bonheur)
Moi pour une utilisation de tout les jours c'est ça restera Jeep, maintenant le charme du Def c'est son côté rustique. C'est celui qui a le moins évolué depuis sa création et celui qui restera toujours le "pur et dur" des 4x4.
Voilà, c'est difficile de comparer ces deux voitures, car elles sont toutes les deux vraiment cool... (Enfin à mes yeux)
Jeep JKU 3,6l V6 2014
Répondre