Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :Nickel, merci
Le rouge est quazi pret. J'ai relocaliser le distri au centre, a la place de la boite a air . J'ai pas eu le temps de faire le vapo donc je sais pas si ca va marcher avec une durite vapo/distri de 30cm, on vera! J'ai pas eu le temps de t'encoyer les joints et la je file a enterrement vers auxerre. Donc je poste ce soir ou demain
Théoriquement plus la durite est longue moins tu risque de tourner pauvre et avoir un trou sur un coup de gaz rapide car quand il y a forte demande en gaz, le vapo a un léger temps de réaction pour détendre le gaz.
Pas de soucis les joints c'est pas urgent
Sinon personne n'a sous la main un support d'étrier avant d'impreza atmo 1997+
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Théoriquement plus la durite est longue moins tu risque de tourner pauvre et avoir un trou sur un coup de gaz rapide car quand il y a forte demande en gaz, le vapo a un léger temps de réaction pour détendre le gaz.
Pas de soucis les joints c'est pas urgent
Sinon personne n'a sous la main un support d'étrier avant d'impreza atmo 1997+
Très osé comme post....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
J'ai reçu une réponse pour les cardans, seuls les avant sont conçus avec axe coulissant. Je vais passer commande, qui est intéressé ?
J'ai vérifié mes cardans arrière, les SF ont la même longueur comprimés et le même angle maxi que les SG et ont 15 mm de débattement de plus que les SG. Comme les SG ne se sont jamais déboîtés même avec les Proflex, je pense que je n'avais peut-être pas bien emboîté les cardans SF dans le Quaife (je n'ai eu le soucis que 2x, 1x de chaque côté).
Moi ça m'intéresse mais les €€ ne suivent pas pour le moment je verrais ça l'hiver prochain, si gros swap il y aura
Donc pour les cardans d'origine, c'est l'articulation côté pont qui a plus d'angle sur sf ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Non, pas plus d'angle, plus de débattement donc je ne viens pas en butée contre le circlip lors des détentes maxi En fait, à l'arrière, il est possible de mettre pas mal de rehausse ou débattement vers le bas sans soucis.
Bebop a écrit :sinon tu le fais envoyer à un un vendeur sur place qui te les renvoie...
Ouai ou supermodette... Si elle a pas poser le ranger au fond d'un trou
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES