Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Eh bien voila, c'est parti ! Nous descendons le 3 août faire le roadbook de Vibraction de Colioure à Saint Jean pied de port. Au plaisir d'en croiser certains sur les chemins, n'hésitez pas à nous faire signe.
La culture est une arme, mais il faut quand même prendre un gros livre ! Sinon ce n'est pas super efficace. Defender 110 TD5 02/2006 123000 Km un ch'ti peux plus m'aintnant
Db a écrit :As-tu regardé les dernieres mises à jour ?
Nous venons de recevoir le roadbook (hier), il y a une page de modification au début du carnet mais nous allons regarder sur leur site s'il y en a d'autres.
Merci l4ncel0t, toutes les infos et les bonnes adresses, nous sommes preneur bien sur (Camping, ravitaillement et...)
Très bon voyage à vous !
La culture est une arme, mais il faut quand même prendre un gros livre ! Sinon ce n'est pas super efficace. Defender 110 TD5 02/2006 123000 Km un ch'ti peux plus m'aintnant
christian.styling a écrit :t'as tout sur le RB
ils sont vraiment bien faits
pour le départ... c'est la toute petite route étroite qui monte au départ de la place
Merci christian, nous sommes en train de refaire la trace sur Google Earth à partir des WP fournis dans le mail de Vibraction. Avec Mme nous voyageons déjà un peu
Notre Gps avale sans problèmes les traces au format Kml, ce qui est très pratique.
Db a écrit :Tu es sur que la correction du mois de mai 2014 est imprimée dessus ?
Cette correction est en cours de validation et sujette à évolution.
Je regarde en rentrant du boulot et je vous dis....