Pour faire cette oépration, sa ma pris 1H00, en prenant vraiment mon temps(j'ai fumé 2 cigarettes durant l'opération

Outils a avoir.
1 boxe 17mm pour les boulonts du MC
1 boxe 13mm pour les boulonts intérieure
Une grande rallonge de 40cm
Une paire de tenaille a long bec.
Photo de la vue général.

Vu intérieure, on vois les boulons a démonter.

Les tables de travail sont installé


Première étape: désacoupler le MC du Booster.


Deuxième étape: déboulonner les boulonts intérieur. Pour sa, sa prend un grande rallonge.

Le boulon en haut a gauche était cacher par le finition plastique de la colone de conduite.

Tant qu'a être la, sans le booster il est facile d'ajuster le steering boxe... j'ai maintenant une onduite de Formule 1, de la précision comme j'en ai rarement vu une Niva.

Comme j'ai pris l'habitude de tout peinturer quand je hange une pièce.

Voila un fois tout remonté.

Maintenant, j'ai un freinage efficace.