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par contre il n existe pas de volant moteur ce moteur
Je sait bien que t'a déjà répondu, mais a ton âge la mémoire...
Et sinon la deuxième ligne tu peut déchiffrer pour moi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Si rattrapage de jeu hydro c'est nickel
Le moins couteux et le plus "simple" serai de greffer le calculo svx. Ya des boites qui te simplifient et reperent le faisceau contre 4/500€
En plus j'ai une boite qui fait ça a 1h de chez moi
lenaic a écrit :Ok, donc oui le débitmètre est plus fragile et plus cher.
Certains calculateurs d'origine montés sur des 4 cylindres sont conçu pour fonctionner jusqu'à 10 cylindres, c'est juste la programmation qui change.
Le plus simple pour moi est de prendre est le faisceau et calculateur du moteur que tu montes et de l'adapter sur le véhicule.
Après un carto sur mesure si c'est juste pour baisse de conso en atmo le gain est faible (entre 0,6 et 1,2L/100)
Mais le couple et la puissance sont mieux répartis sur la plage d'utilisation
Un 6 pattes en TT avec les courtes qui vont bien et un bon couple en bas
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Certains montent des BVM dessus, apparement suffit de mettre un volant moteur de EJ
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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Premier jour de taf aujourd'hui, et j'ai finit a 19h30... pour le premier jour j'allais pas demander de partir plus tôt...
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D'après les docs japonaises de la svx: 240cv et 31,5mkg La boite du foz risque de sauter en TT
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Subforest72 a écrit :Ton pignon ne part que demain matin
Premier jour de taf aujourd'hui, et j'ai finit a 19h30... pour le premier jour j'allais pas demander de partir plus tôt...
Pas de soucis
Tes toriques sont pas partis non plus...
Demain
Le pire c'est que mes parents sont passé au mans dimanche, et j'ai pas penser...
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Subforest72 a écrit :D'après les docs japonaises de la svx: 240cv et 31,5mkg La boite du foz risque de sauter en TT
Ouaip ca fait beaucoup! Mais ca doit le faire. Ya quelques s-turbo et xt avec des boites atmos en australie et lituanie (surement entre autre!) et ca n'a pas l'air de poser de soucis
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