Que faire ?Une peinture
ACIDE SUR CAROSSERIE
Modérateur : vincent sch
ACIDE SUR CAROSSERIE
Que faire ?Une peinture
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: ACIDE SUR CAROSSERIE
un voile ca n existe pas,faut d epolir ta porte de toute facon,ok y a pas besoin d un apret mais le boulot d arrosage est la quand meme,desolé!!
c est une trace sur la peinture ou la peinture qui est attaqué??si c est une trace tu risque rien a tenter un polich serieu!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
N'attend pas trop, faudrait pas que ça s'aggrave.

- minrare
- Quatre-Quatreux
Salutations
C'est la peinture qui est attaqué enfin apparemment le vernis ,on ne voit pas la tôlecharly 60 a écrit :bon,je pense que ca t amuse pas donc je vais pas me moquer (mais bordel que c est dur)
un voile ca n existe pas,faut d epolir ta porte de toute facon,ok y a pas besoin d un apret mais le boulot d arrosage est la quand meme,desolé!!
c est une trace sur la peinture ou la peinture qui est attaqué??si c est une trace tu risque rien a tenter un polich serieu!!![]()
Pour le polisch j'ai essayé mais c'est pas la peine ça ramèneras pas le vernis
Pense pas que ça peut s'aggraver ,la peinture est toujours la et aec tous ce que j'ai passé comme polisch dessus suis sur qui reste plus d'acideplatplat a écrit :Avant la peinture, tu vas voir un pro du Detailing, et tu lui montres ta caisse, en lui expliquant ce qui s'est passé. Il est possible qu'il ait la soluce.
N'attend pas trop, faudrait pas que ça s'aggrave.
J'ai essayé avec un efface rayure mais pas mieuxminrare a écrit :je tenterai le coup avec un efface rayure du commerce si les traces sont superficielles cela devrait partir, pour moi un polich n'est pas adapté.
Salutations
- platplat
- Monument historique
Ton polish n'empeche pas l'acide de penetrer la peinture..

http://www.maniac-auto.com/le-detaillin ... 7rckJR_sa8platplat a écrit :Le detailler saura voir si le vernis est mort, si c'est rattrapable..
Ton polish n'empeche pas l'acide de penetrer la peinture..
Tu a surement raison
C'est un peu comme une décoloration genre eau de javel sur vêtement plus rien a faire mais au bout d'un moment le vêtement a un trou
c'est de passer coup d'acide uniforme partout
bon je sort sa vaut mieux
- françois fou
- Quatre-Quatreux
soluce 2