Kit Calmaxi Direct US
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Kit Calmaxi Direct US
Ma question n'a pas eu beaucoup de succès chez les Sukistes donc je me permets d'élargir le champ des intéressés potentiels.
Je rêverais d'équiper mon futur Zuk d'un kit Calmaxi (ils font également Nissan et Isuzu)
Or le kit + 130 mm est à 1690 roros en France GRRRR
du coup j'ai écrit aux states
résultat: kit = 760 $ et frais d'envoi 320 $
Total = 1080 $
Ce qui fait 850 € à peu près. tranquille
faut y rajouter les frais de dedouanement GRRRR
Je n'y connait rien et le site.gouv.fr n'aide pas mais en comptant sur 20%
On doit pouvoir s'en sortir pour 1000 € à peu près. clin d'oeil
En plus je pense qu'en se regroupant on doit pouvoir avoir des prix clin d'oeil
Quelqu'un a-t-il déjà fait? Quelqu'un d'intéressé?
simple idée à creuser ange
- Quatre-Quatreux
re: Kit Calmaxi Direct US
C'est bizarre quand on les contacte ils nous renvoie vers pony express en France

Mais bon si ca marche c'est plus interessant.
-
- Quatre-Quatreux

Je les ai contactés et leur ai dit que Horse Express était trop chèr.

Voilà pourquoi les renseignements que j'ai donné. Seul impératif c'est un payement par "direct bank wire". Je pose la question à mon banquier...

Moi je pense que ça va le faire

Seul hic, la garantie, mais bon ce genre de matos c'est quand même du solide

- ju²
- Quatre-Quatreux

Malgré que je leur proposait de faire livrer mon kit aux USA, à la maison mère de l'entreprise qui m'emploie !!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi !
pour la belgique c'est normal : importateur exclusif
France non exclusif, j'y avais pensé demande leur averc le port en France ils prennent UPS et les frais de douanes sont inclus

-
La tva, c pas "forcément" un passage obligatoire. avec UPS, la tva est systématique. Mais avec la poste américaine, USPS, c nettement moins fréquent. Et pour les préssés, ils ont aussi un service express.
En deuxiéme, si calmini ne veut rien savoir, regardes alors les nombreux accessoiristes aux usa qui vendent des produits calmini. Peut être que eux se poseront moins de questions existentielles

-
- Quatre-Quatreux
"We ship internationally via Fed Ex. The cost for shipping on the kit to you will be $325.50. The kit ships in 4 parcels with a total weight of 180 pounds. Payment for international orders is done via bank wire transfer only. Please let us know if you have any other questions. Thank you for your interest in the CALMINI Suzuki line. Awaiting your reply."
Ils ont aussi dit:
"You will need to check with customs regarding import taxes and duties for import shipments. You will also need to check with your bank regarding the bank wire fee (if applicable). You do not have a guarantee with Horse Express

et également:
" Normal delivery time from the day the order is placed is three weeks"
Ils n'ont pas du tout l'air contre un envoi direct usine

Sinon Liège ça fait pas loin de la France en plus je suis néerlandais donc il y moyen de s'arranger...ju² a écrit : J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Ze question is: Fed ex = taxes comprises ou pas?

-
j'avais lu sur un forum ebay que oui, fedex était tout comme ups systématiquement "taxé".ToyCam a écrit :Ze question is: Fed ex = taxes comprises ou pas?![]()

Le mieux c'est d'avoir un pote qui travaille là bas et qu'il te ramenne ce que tu veux, même avec la TVA et les frais de douanes, ça vaut encore le coup, par contre un kit suspat c'est expedition par bateau, il faut pas être pressé.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- ju²
- Quatre-Quatreux
La proposition est gentille mais le kit est commandé chez les pro de la comp en Angleterre pour un peu moins de 600 € (4 jeus de lames, 4 amorto, le kit bague PU, et autres accessoires !ToyCam a écrit :Pour l'instant ils m'on dit qu'ils envoient par Fed ex:
"We ship internationally via Fed Ex. The cost for shipping on the kit to you will be $325.50. The kit ships in 4 parcels with a total weight of 180 pounds. Payment for international orders is done via bank wire transfer only. Please let us know if you have any other questions. Thank you for your interest in the CALMINI Suzuki line. Awaiting your reply."
Ils ont aussi dit:
"You will need to check with customs regarding import taxes and duties for import shipments. You will also need to check with your bank regarding the bank wire fee (if applicable). You do not have a guarantee with Horse Expressif you do not buy from them. Awaiting your reply."
et également:
" Normal delivery time from the day the order is placed is three weeks"
Ils n'ont pas du tout l'air contre un envoi direct usine![]()
Sinon Liège ça fait pas loin de la France en plus je suis néerlandais donc il y moyen de s'arranger...ju² a écrit : J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Ze question is: Fed ex = taxes comprises ou pas?![]()