Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voyageur a écrit :Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée
Et les explications ici : Ozi 1.22
Salut,
il manque quelques correctifs mineurs... mais c'est plus du fait d'Ozi Screen designer....
La taille de la police de la boussole par exemple et la taille de la liste des WP J'avais envoyé un mail à Des....
Ce qui est bien dans cette version c'est la liste des traces qui est ENFIN gérée (avec modif de la couleur par exemple).... remplace l'ancien fichier de trace.txt. dans OziWin CE de la 2.54.
J'ai Ozi 1.21 sur ma tablette Android. Est-ce que ça vaut le coup de passer en 1.22 ?
Je parts dans 1 semaine et je ne voudrais pas foutre en l'air mon systeme de navigation ... l'informatique c'est plein de mystères et de bugs.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
J'ai Ozi 1.21 sur ma tablette Android. Est-ce que ça vaut le coup de passer en 1.22 ?
Je parts dans 1 semaine et je ne voudrais pas foutre en l'air mon systeme de navigation ... l'informatique c'est plein de mystères et de bugs.
perso si j etais toi je part avec mon systemes qui marche nickel et a mon retour je fait la mise a jour et regarde l histoire de plus pret .
mettre a jour avant c'est sur tu va avoir des surprise
Oui, en effet c'est un conseil sage.
Le truc c'est que de temps en temps Ozi bug lors des changement de cartes. Il faut le relancer, ça reste supportable.
Merci.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.