Merci à tous ceux qui nous répondent. C'est vachement sympa. Avec la déco de notre Toy, le mot "vachement" est de circonstance.
Les BCG (merci Massif74, la prochaine fois que cela m'arrivera, je pourrais bien rigoler

) ont en effet découvert plein de belles choses sur le chemin du retour. Quand je pense à l'état moral dans lequel j'étais à notre sortie d'Iran et que je vois le chemin que nous avons parcouru pour rejoindre la Grèce, je me dis que je n'ai pas choisi la solution de la facilité pour me remettre.

Le trajet, nous l'avons choisi en toute connaissance de la carte. Il y avait des moments où nous n'étions vraiment pas loin de la frontière syrienne. On ne peut pas dire que c'est un pays "calme".

Mais malgré mon mauvais moral, je n'avais pas envie de revoir des endroits où nous étions déjà allés.
Pour la Grèce, c'était génial. Nous avons découvert des régions où ne vont pas les touristes occidentaux (Chalcidique et le Norrrrd !). Et nous avons repris les bivouacs. Et fait du vrai 4x4. Le bonheur quoi.
Il faut quand même que nous donnions deux awards (ici, c'est connu) pour notre MobilyTrip.
Bernard83 est celui qui a commenté le plus nos photos.
Et Roberto_Rems a trouvé quel était l'objet qui nous a servi de cale lors de ce bivouac. Moi-même, je ne savais pas ce que c'était et nous avons trouvé ça sur place. Quelqu'un d'autre trouve-t-il ce que c'est ?
image.jpg
Encore un grand merci à Merou Louche qui nous a envoyé à Trabzon (via DHL) une pompe 12v pour l'eau car la nôtre était en panne.
Et je ne vais pas oublier tous les messages, mails, commentaires de soutien que nous avons reçus. Cela m'a beaucoup touchée.
À bientôt pour le prochain voyage et bisous à toutes et tous.
Monique

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.