Aro devenir

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Aro1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aro devenir

Message par Aro1 »

février 2005

Automobiles ARO

Le fabriquant automobile ARO de Campulung risque de revenir dans le patrimoine de l’Etat et de devoir déclarer faillite, puisque l’entrepreneur Cross Lander qui l’avait rachetée en 2003 n’a pas réalisé les investissements prévus par le contrat. Plus encore, Cross Lander aurait encaissé, malgré les clauses du contrat de privatisation, pour 2,7 millions d’euros d’actifs, somme de beaucoup plus importante que ce qu’elle avait initialement payé pour acquérir les actions. John Perez, président de Cross Lander, soutient que l’entreprise avait non seulement rempli son contrat, mais dépassé les investissements promis. [S.G.] [LaRoumanieAujourd’hui]
[www.Roumanie.com]
le_lapin
Quatre-Quatreux

re: Aro devenir

Message par le_lapin »

bonjour
j aurai voulu quellque reseignement sur cette marque automobile car j ai 1 copain de boulot qui veut acheter cette marque pour 1 4x4 dit moi si tu connait 1 site en francais ou si tu a de la doc si tu veut plus de detaille sur la voitur fait le moi savoir
merci d avance
Aro1
Quatre-Quatreux

re: Aro devenir

Message par Aro1 »

Bonjour lapin,
le mien je ne l'ai pas depuis longtemps, le aro c'est rustique, plutot agricole, afin le mien aro 10.4 diesel de 1996. Dans la neige ca avance bien, je suis allé me faire un bourbier ce weekend sans pneux adapté un regale(je n'ai pas tente le diable). ca rouille, ca fait du bruit, faible consomation (7,5l/100), ca roule moins vite qu'un TOY, mais pour le moment je ne suis pas decu.
tu peux aller voire ce site :
http://aro.trappeurs.chez.tiscali.fr/index.htm
donne moi plus d'info sur le choix de ton copain
A plus
Répondre