Le pub
Modérateur : phil13
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Exemple ne veut pas dire exemplaireJMTT a écrit :exemple et Lolo dans la même phrase, didiou ....![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
'tainnnnnnnnnnn j'adore les soir de "match"

le week end dernier quelque depars pas franc ...et un bec de 75cm a 6 du mat et hier soir un moustachu a 21h30 rhaaaaaaaaaa pour le Loing il fait partie des plus gros ... 1.25m pas loin de 30 kg ! content gaetan !

alors tournée de café et vive le fo...........tre

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- beurk
- Quatre-Quatreux
Un p'tit café pour moi.
Au fait, personne ne veut se dévouer pour une panne. Il ne se passe pu rien dans notre section

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Youhouuu tout le monde, un ti caf'?...Ben....pas vraiment de panne pour nous...enfin, pour le P'tit Bleu...beurk a écrit :Salut Les landeu (se) et x.
Un p'tit café pour moi.
Au fait, personne ne veut se dévouer pour une panne. Il ne se passe pu rien dans notre section![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Avec une petite photo du héros national Amilcar Cabral devant une magnifique 109 SW
Une petit grogue pour fêter ça ?

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
sinon,je mets un petit appel ici,je sais pas si c'est le bon endroit,mais je recherche quelqu'un qui pourrait redescendre depuis bristol jusque bordeaux avec un 110 v8 et un plateau (double essieux vide)dans les semaines a venir.je prends bien sur a ma charge tout les frais(voyage aller en avion,hébergement,repas,frais divers et dédommagement pour le temps)
bien sur,permis e obligatoire et je préférerais quelqu'un qui a l'habitude du 110 et de la conduite avec un plateau.1400 km a faire sans limite de temps(surtout pas!!)
l'occasion d'un petit séjour en Angleterre avec visite d'un lieu qui devrait intéresser plus d'un landeux

je donne plus de détails par tel après contact par MP.je ne suis joignable que jusque midi.
merci et si ce n'est pas le bon endroit,messieurs ou madame les modos,n'hésitez pas a me contacter.
bon,je vais aller faire un tour sur le forum,ça me changera les idées!!
edit:j'ai oublié le retour de bordeaux en avion!!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- will@
- Quatre-Quatreux
ben j'me serai bien proposé !voyagenland a écrit :allez,350 eme café!!!
sinon,je mets un petit appel ici,je sais pas si c'est le bon endroit,mais je recherche quelqu'un qui pourrait redescendre depuis bristol jusque bordeaux avec un 110 v8 et un plateau (double essieux vide)dans les semaines a venir.je prends bien sur a ma charge tout les frais(voyage aller en avion,hébergement,repas,frais divers et dédommagement pour le temps)
bien sur,permis e obligatoire et je préférerais quelqu'un qui a l'habitude du 110 et de la conduite avec un plateau.1400 km a faire sans limite de temps(surtout pas!!)
l'occasion d'un petit séjour en Angleterre avec visite d'un lieu qui devrait intéresser plus d'un landeux
je donne plus de détails par tel après contact par MP.je ne suis joignable que jusque midi.
merci et si ce n'est pas le bon endroit,messieurs ou madame les modos,n'hésitez pas a me contacter.
bon,je vais aller faire un tour sur le forum,ça me changera les idées!!

1, pas le permis
2, pas l'habitude du 110
3, j'cause po l'briton

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !