Cela dépend dans quels campings tu vas.tintinmush38 a écrit :salut à tous
pour moi le départ se rapproche (12 jours), le stress aussi....du coup un gros doute m'habite subitement : je pensais qu'il n'était pas nécessaire de réserver les camping (comme en Corse), du coup je n'ai rien fait de ce coté là....savez vous si c'est nécessaire de réserver en fait?
merci d'avance

Nous avons quitté la Grèce le 30 juin, tous les campings sont déserts ou presque.
Nous sommes allés en Grèce en 2005 en juillet-août, nous avons trouvé de la place dans tous ceux où nous avons voulu aller.
Nous avions évité les campings dans les endroits super touristiques à cause des plages et des boîtes de nuits. Là, cela peut être complet.
Les campings proches des lieux à visiter (Delphes, Epidaure, Olympie, les Météores, etc) ont des clients qui bougent, donc des places qui se libèrent régulièrement tous les jours.

Ce que nous faisions souvent : nous voyagions le matin, nous repérions un camping, nous choisissions une place avec de l'ombre au moment qui convient (pour nous c'est le matin), nous laissions une table et 2 chaises pour garder l'emplacement et allions visiter les curiosités.

À mon avis, pas de souci à avoir. D'autres personnes pourront aussi apporter leurs expériences.